Club de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

45 réponses
Moli

Oui Cath. Je sens qu'on vas changer

Moli

Ha oui et c'est 35 euros la séance c'est cher pour ce genre de choses?

Utilisateur anonyme

C'est clair qu'ils s'enrichissent bien dans ton club ,ils savent que c'est pas un club med ????

Moli

Oui si ça continue il vont devenir milliardaire !! Mais Guizmo apprend bien et c'est le principal.

Nattygann

Coucou, je suis allée sur leur site et aucun tarif n'apparait, ce que je trouve un peu léger !

Utilisateur anonyme

C'est bizarre Natty !!! C'est des cours collectifs ??? Ou individuels????

Nattygann

je n'ai pas approfondi la chose, je mets le lien

http://www.abcdogcityeducationcanine.fr/

Moli

Individuels mais tu peux demander collectifs.

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien sur les tarifs Natty!!!! Oui j'ai vu sur leur site qu'il y avait le choix des cours,mais je trouve que c'est vraiment abuser de faire des tarifs pareils !!!!!! Encore du commerce pour nous faire débourser un max pour nos toutous!!!!! J'ai éduqué Arco toute seule ,je suis contente de voir ce que j'ai économisé !!!!WOUAHHHHHHHHH

Nattygann

Ben oui, il faut de la patience, de l'amour et du temps et hop en principe ça devrait le faire