Bonjour , je possède aussi un staffie mâle âgé de 8 mois .
Caractère en or , très ( trop ) câlin , te fais la fête peut importe si tu le laisse seul 5 min ou 5h , il est pour ma part toujours en extase devant moi ( ca en deviens gênant ^^ ).
Ultra joueur , gentil avec TOUT le monde , pas un poil aggréssif que ce sois envers les humains ou les autres animaux , mais vraiment très brut donc à surveiller constamment pour éviter les dégâts ...
Je connais que très peu le caractère de la femelle si ce n'est qu'elle est moins câline comme dit plus haut .
Perso j'ai opté pour un mâle , car matcho que je suis , je trouve le mâle bien plus imposant ( ce n'est que mon avis , ne me disputé pas ^^ ) .
Mais en règle général c'est un chien EXCELLENT en tout point ! Aucun défaut si ce n'est sa brutalité , il peut te taper un sprint sur 100m et te sauté dessus sans freiner ^^
Mais un staffie malgré sa taille moyenne est une pile électrique qu'il faut contenir et entretenir avec des activité physique et mental , ainsi qu'une bonne alimentation , comme pour tout les chien d'ailleurs ( pour ma part il est pas gourmand pour un sous ne fini pas toujours ses gamelles :( , mais mange de la qualité )
Ai du temps pour lui/elle et il/elle te le rendra !
photo de mon bébé :
http://img15.hostingpics.net/pics/237894kok028.jpg
PS : ne rien dire de la couleur qui est discutable chez certaines personnes .
Et je suis au courant des oreilles redressé mais ne devrait a priori pas poser problème pour la confirmation au LOF