Staffie mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais bientôt faire l'acquisition d’un staffie et j'ai encore du mal à me décider à prendre un mâle ou une femelle du coup j'aimerais recueillir des témoignages de la part des propriétaire staffie mâle et femelle svp sur les différences de caractère qui peut y avoir.

comme par exemple le lien maitre et chien...l'éducation...le sport...

Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui à donner beaucoup de calcium pendant la croissance? fromage, yaourt...?

Tant mieux si il peut être confirmé, sa fait un peu bizarre on n'en vois pas beaucoup avec les oreilles dressé

Utilisateur anonyme

Non Non , aucun extra même en récompense ....

Sa fais bisarre en photo mais en vrai personne n'y remarque et j'ai au contraire beaucoup d'avis positif qui me dis qu'il prefere comme ça , aux oreilles en rose , apres les gout et les couleurs ^^ .

Moi je m'y suis habituer et sa me dérange pas du tout , au contraire au final je me dis qu'il est assez unique :)