Staffie appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous pour avoir des renseignements sur la race de chien staffordshire Bull terrier.

Je vis dans un 33m2, j’aimerai prendre un petit staffie malgres que je me suis renseignée au préalable j’aimerai quelques renseignements de plus.

Tout d’abord pour les aboiements, aussi bien chiot que quant il sera adulte.

Et aussi sur le fait que je travail en restauration donc avec coupure l’apres Midi bien sûr ce qui me permettrais de le sortir, mais je serais absente minimum 7h 5jours sur 7.

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Maître posé et cadre stable oui. Par posé j'entends quelqu'un qui inspire le calme, avec une humeur plutôt constante, pas quelq'un qui ne fiche rien de ses journées (aucun rapport en fait). Je veux dire, on est pas obligé de se monter le bourichon avec du sport à haut niveau ou de l'agility pour rendre un staffie heureux quoi.

Utilisateur anonyme

A ok j'avais pas pensé dans ce sens ^^ .