Staffie appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous pour avoir des renseignements sur la race de chien staffordshire Bull terrier.

Je vis dans un 33m2, j’aimerai prendre un petit staffie malgres que je me suis renseignée au préalable j’aimerai quelques renseignements de plus.

Tout d’abord pour les aboiements, aussi bien chiot que quant il sera adulte.

Et aussi sur le fait que je travail en restauration donc avec coupure l’apres Midi bien sûr ce qui me permettrais de le sortir, mais je serais absente minimum 7h 5jours sur 7.

Merci

22 réponses
Gabyn

Sinon ce qu'on peut vous conseiller c'est d'aller en refuge faire du bénévolat, vous en avez peut-être un à côté de chez vous, c'est selon vos disponibilités et les loulous ont besoin de vous, ça vous permettra de vous occuper de chiens qui ont besoin d'amour et de compréhension et de connaître un peu mieux les races. Les vacances d'été arrivent bientôt, donc malheureusement des abandons et les refuges auront bien besoin d'un coup de main

Gabyn

Hello tu as 16 ans attend un peu tu ne connais pas la suite de ton avenir (disponibilité, vie amoureuse , temps pour ton chien etc...) Et + 1 pour gabyn tous est dit

Édit : te voilà l emploi du temps standard de mon jack (je n'ai pas de jardin)

7h30-8h15 ballade , jouet , pipi caca

10h45-11h15 idem

14h00-15h30 idem

18h00-18h30 idem

20h00-20h30 idem

23h30-00h. Idem

Quelque modification suivant l emploi du temps avec ma femme ou le temp qu'il fais si il pleut adieu la ballade de 1h30 mais 30min

Vacance et weekend avec moi on rajoute

6h30 -8h00 sport et éducation basique

Ou 14h18h sortie forêt

Se serais là même pour ton staff plus ou moins et tu prêt?

6h30-8h et 14-18h ! La vache ! J'en fais pas autant, c'est un Bootcamp ? ;-)

Utilisateur anonyme

Heuh ta femme elle va avec toi?

Utilisateur anonyme

Pour mes jours de congés je peux allez à la plage, dans des grandes forêts ou autres pour faire de grandes sorties cependant lorsque je travaille se serait plus 9h-9h30

/ 15h- 16h30 / 23h jusqu’à 23h30/00h. Tout est bon niveaux financiers, mais je veux juste qu’il puisse se dépenser correctement, j’ai beaucoup d’energie pour cela que je me dirigeais vers un staffie après si cela ne fait pas assez je ne prendrais pas de chien.

Utilisateur anonyme

Et les refuges ne prennent pas de mineur je me suis déjà renseigné de plus il est loin de chez moi

Utilisateur anonyme

Heuh ta femme elle va avec toi?

Nop la pauvre elle est déjà pas epaisse

Utilisateur anonyme

Hello tu as 16 ans attend un peu tu ne connais pas la suite de ton avenir (disponibilité, vie amoureuse , temps pour ton chien etc...) Et + 1 pour gabyn tous est dit

Édit : te voilà l emploi du temps standard de mon jack (je n'ai pas de jardin)

7h30-8h15 ballade , jouet , pipi caca

10h45-11h15 idem

14h00-15h30 idem

18h00-18h30 idem

20h00-20h30 idem

23h30-00h. Idem

Quelque modification suivant l emploi du temps avec ma femme ou le temp qu'il fais si il pleut adieu la ballade de 1h30 mais 30min

Vacance et weekend avec moi on rajoute

6h30 -8h00 sport et éducation basique

Ou 14h18h sortie forêt

Se serais là même pour ton staff plus ou moins et tu prêt?

6h30-8h et 14-18h ! La vache ! J'en fais pas autant, c'est un Bootcamp ? ;-)

Non mais il kiff dès que le réveillé sonne il me saoule deja

Utilisateur anonyme

Pour mes jours de congés je peux allez à la plage, dans des grandes forêts ou autres pour faire de grandes sorties cependant lorsque je travaille se serait plus 9h-9h30

/ 15h- 16h30 / 23h jusqu’à 23h30/00h. Tout est bon niveaux financiers, mais je veux juste qu’il puisse se dépenser correctement, j’ai beaucoup d’energie pour cela que je me dirigeais vers un staffie après si cela ne fait pas assez je ne prendrais pas de chien.

Connais tu des staffies ? C'est particulier, le look fait petit molosse mais le tempérament est celui d'un terrier. Ça reste un chien relativement nerveux et réactif d'après ce que j'ai pu en voir, avec un caractère bien affirmé. Je pense que ce type de chien à davantage besoin d'un maître posé et d'un cadre stable que d'un emploi du temps d'athlète. Tu proposes plus de deux heures d'activité par jour, pour moi ça passe. Tout dépend de ce que tu fais de ce temps là, on peut tout à fait fatiguer un chien physiquement avec une demie heure de vélo ou de jeux avec d'autres chiens, alors qu'une heure de ballade en laisse sans croiser le moindre copain c'est plutôt ennuyeux.

Donc à toi d'optimiser les moments passés avec ton chien. On a tendance à se tourner vers un chien qui nous ressemble, mais avec le staffie ça peut être quitte ou double. Disons qu'a mon avis, ce n'est pas un chien à conseiller aux nerveux qui ne tiennent pas en place et qui vont exacerber son côté excitable.

Au contraire en lui proposant une activité suffisante mais modérée et en lui inspirant le calme, tu aura un staffie plus cool et facile. En tous cas c'est ce que j'ai pu observer autour de moi.

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/9Q5ZeQlvJi4] jeudi 15h19h plus entraînement canicross type bootcamp comme tu dit. D ailleurs j'ai jamais vu mon fils courir aussi vite [youtube=https://youtu.be/Vmhe8XUNiCs] et la mes enfants sont HS

Utilisateur anonyme

Pour mes jours de congés je peux allez à la plage, dans des grandes forêts ou autres pour faire de grandes sorties cependant lorsque je travaille se serait plus 9h-9h30

/ 15h- 16h30 / 23h jusqu’à 23h30/00h. Tout est bon niveaux financiers, mais je veux juste qu’il puisse se dépenser correctement, j’ai beaucoup d’energie pour cela que je me dirigeais vers un staffie après si cela ne fait pas assez je ne prendrais pas de chien.

Connais tu des staffies ? C'est particulier, le look fait petit molosse mais le tempérament est celui d'un terrier. Ça reste un chien relativement nerveux et réactif d'après ce que j'ai pu en voir, avec un caractère bien affirmé. Je pense que ce type de chien à davantage besoin d'un maître posé et d'un cadre stable que d'un emploi du temps d'athlète. Tu proposes plus de deux heures d'activité par jour, pour moi ça passe. Tout dépend de ce que tu fais de ce temps là, on peut tout à fait fatiguer un chien physiquement avec une demie heure de vélo ou de jeux avec d'autres chiens, alors qu'une heure de ballade en laisse sans croiser le moindre copain c'est plutôt ennuyeux.

Donc à toi d'optimiser les moments passés avec ton chien. On a tendance à se tourner vers un chien qui nous ressemble, mais avec le staffie ça peut être quitte ou double. Disons qu'a mon avis, ce n'est pas un chien à conseiller aux nerveux qui ne tiennent pas en place et qui vont exacerber son côté excitable.

Au contraire en lui proposant une activité suffisante mais modérée et en lui inspirant le calme, tu aura un staffie plus cool et facile. En tous cas c'est ce que j'ai pu observer autour de moi.

Un maître posé euh moi je ne le suis pas du tout et pourtant j'ai un staffie 😁 . On fait 2h/2h30 de balade par jour ( je faisais 3h par jour mais c'était trop pour moi XD ) .

Pour répondre à Shad un staffie n'est pas à mettre dans toute les mains s'est un chien qui test donc il faut être ferme dès le départ . Avec les autres chiens il faut qu'il en voit beaucoup et de toute les tailles . Si tu peux le sortir 2h voir plus ça va l'appartement n'est pas un obstacle, je suis en apparte aussi .

Pour les aboiements le mien ne le fait jamais même si quelqu'un sonne .