Laisser son chien tout seul pendant au 8h

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonjour les amoureux des toutous

Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici mais j'aimerais avoir votre avis ^^ Ca y est c'est décidé j'ai choisi le staffie et j'ai peux être enfin trouvé un petit chiot dont je ferais la connaissance ce dimanche, j'ai vraiment hâte mais une interrogation me trotte dans la tête. Voilà depuis les derniers message posté ici j'ai trouvé un emploi, puisque c'était l'une des conditions que je devais régler avant de prendre un chiot, mais comme les endroits ou je travail (je travail a l'entretien des espaces naturel) sont très souvent éloigné de chez moi je ne peux pas rentrer le midi :/ Mes horaires sont 7h30 -16h15 mais je travail seulement le mardi le jeudi et le vendredi tout le reste de mon temps libre sera consacré a mon loulou je compte aussi prendre 2 semaines de vacances a son arrivée pour que la transistion ce fasse tranquillement^^ Ma question est donc la suivante est ce que vous pensez que ca pourrait fonctionner ? Bien sur je peux m'arranger avec mes colocataires qui pourront le sortir au moins vers 12h-13h^^

Voilà j'attends vos avis et vos conseils

Bonne soirée/journée

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
37 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,je n ai eu que des chiennes et 3 fois par jour ca suffisait.maintenant j ai mon premier chien male.il a été propre a 7 mois.Et je le sors toutes les 3heures pendant 1/2 heure sauf le matin et le soir car il fait noir.je le sors mais pas + qu 1/4 d heure par peur d etre agressée.Heureusement que dans l enceinte ou je suis il y a beaucoup de lumiere Il ne detruit rien sauf quand on ne range pas lollllllllllll,je suis obligée de mettre mes pantoufles en dessous de mon oreiller lolllllllllllllllllllll.bonne soirée et n oubliez pas de retarder vos montres,horloges et tutti quanti.biz a tous

" gigi 397 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

J'avais dit que je vous tiendrais au courant donc ca y est c'est officiel j'ai réservé le bout de chou j'ai vu la maman qui est très calme les propriétaire mon rassuré en me disant qu'elle n'était pas destructrice même étant chiot et qu'elle avait été propre très tôt après bien sur peux être que le chiot sera différent mais au moins ca me donne un avant goût et bien sur voilà quelques photo ^^

Voilà bonne journée a vous et bon courage a toi gigi pour tes sorties dans le noir sinon investit dans une lampe torche ;)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "

Energiesolaire

Mignon le boudin.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllll.shiroooooooooooo,et c est vrai en +.il est mimi ton chiot.ils t ont donner les papiers?Et quel age il a ton bébé sur les photos? comment va tu l appeler? Bref dis nous tout lollllllllllll.Il a l air bien dodu,ca doit etre un gourmand. Ciiiiiiiii shiro pour ces belles photos et caresses au futur shiro Jr .gigi397

Contente pour toi.

" gigi 397 "
Tania28700

merci d'avoir donné de nouvelles, c'est rare ! on attend la suite de la suite... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense que l'on se reverra bientôt! Bon courage!

Dreambird8

Bon courage avec ce petit loulou, j'espère qu'il ne sera pas trop difficile de lui apprendre à rester seul ! Mais une fois ce cap passé, tout se passera bien ! Si tu l'habitues jeunes à la solitude, il saura la supporter toute sa vie, comme le fait ma fifille :)

Donne nous des news ! Bises

Utilisateur anonyme

Super mimi ce petit bout de chien . Tu verras que le staffie est un chien génial !!

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Merci pour lui ^^ gigi nan j'ai pas les papiers encore la je lai juste réservé je vais encore devoir attendre je le récupère pile avant noël la il a 3 semaines c'est une toute petite crotte mdr y fait que ca tétée tétée et encore tétée et puis dormir et retetée lol et je vais l'appeler rocket ^^ je continuerais a vous tenir au courant de son évolution l'eleveuse m'envois plein de photo ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Tityswood

Il a 3 semaines et vous le récupérez juste avant noël?!

Ca ne fait pas un peu tôt cette histoire? 😯