Je crois que quelques uns d'entre vous n'ont pas compris que je ne travaille que 3 jours par semaine ^^ je trouve que c'est un bon compromis surtout qu'il est possible que plus tard je ne travail que le matin ^^ mais c'est pas grave je comprends très bien que ca puisse rendre les gens triste ou en colère de penser au chien seul a la maison qui attends meme moi jen ai une apprehension cest bien pour ca que je suis venu sur le forum mais comme je l'ai dit pour s'occuper d'un chien il faut de l'argent et pas qu'un peu :( pour ce qui ai des bêtises j'ai déjà eu des toutous et mes culottes ainsi que mes meubles s'en souvienne mdr ca sera dur mais au moins cette fois j'y suis vraiment préparé puisque c'est du deja vécu même si bien sur chaque chien est différent je m'attend bien a ce qu'il me surprenne ce garnement ;)
Pour kikah je me doutais bien que tu devais avoir eu un léger soucis niveau colocataires mais j'ai confiance en eux j'ai mis les choses au clair avec eux et si après ils font les choses mal et bien je ne m'en prendrais qu'a moi et je foncerais vers un pet sitter (même si j'ai du mal avec l'idée de passer mon chien a un inconnu )
Encore merci pour vos témoignage qui me redonne de l'espoir je prends le positif comme le négatif bien sur et je vous tiendrais au courant si le loulou ce sent bien dans cette situation vous allez devoir attendre jusqu'à janvier mais j'y penserais ^^
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Misanthrope cela veux dire que pour avoir un chien il ne faut pas travailler ? Et comment je fais pour payer ses croquettes ses vaccins ses vermifuge ses jouets, ect... ?
Kikah cest gentil du conseil pour le pet siter mais je ne pense pas que tu connaisse mes coloc donc tu ne peux pas te permettre de me dire que je ne peux pas leur faire confiance
Et doceline quand on achète un chiot il doit avoir 3 -4 mois ^^ et je ne pense pas que je puisse emmener mon chien sur mon lieu de travail mais c'est un doux rêve c'est vrai ^^
Si je te dit ça c’est parce que une personne de ma famille a adopté un chiot parce que la personne qui lui a vendu comptait justement sur ces colocataires pour sortir le chien pendant ces absence...ce qui n’a pas été fait et vus les journées à rallonge il a préféré s’en débarrasser...et bien j’espere Que tes colocataires ne sont pas comme ça !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "