Bonnes croquettes céréales?

Utilisateur anonyme

Salut à tous c est encore moi!

Alors voilà depuis le temps les selles de mon petits ne s ameliorent pas avec carnilove puppy, je ne passerai pas sous orijen après lecture de la compo car je pense(99% sûre) que les gaz et selles très molles viennent des poids lentilles et autres.

Quelqu un aurait il une bonne marque de croquettes avec céréales ou sans ces légumineuses difficiles à digérer pour lui?

(Doudou le barf n est tjr pas envisageable pour le moment 😜🤣)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tosca, et tu lui donnes quelle marque?

Je ne me suis jamais posé autant de questions, pour mon staf c etait bcp plus simple, nutro ou autre marque milieu de gamme, avec complements (mal dosés malheureusement) huile, viande oeufs ou poissons plusieures fois par semaine. Je faisais plus a l instinct et au feeling et j avais l impression de mieux gérer que maintenant que je me pose 10000 questions

Utilisateur anonyme

Daccord, merci pour ces réponses, je ne suis pas fixée encore sur la marque mais deja rebasculer sur du cereale

Tosca17

Perso je donne ownat avec cereales et josera avec cereales aussi ça lui convient pour le moment avant elle était aux proplan c'était bien aussi

Utilisateur anonyme

J avoue ne pas être fan de la compo des josera, pro plan bof et les autres je ne me rappel plus m être attardée dessus. Je pense que toutes les croquettes ne sont pas faites pour tous les chiens, enfin c est ce que je crois comprendre en m attardant sur plusieurs forum

Aggie19

Je prends Amikinos depuis quelques mois et je les mélange avec Carnimove ou Piwer of nature. Les Amikinos sont des croquettes relativement chères, mais leur composition est bonne et elles sont fabriquées à basse température, ce qui est paraît il très important pour la qualité des croquettes. Apparemment assez peu de marques peuvent s'en vanter...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Amikanos m interessait bcp malgré le prix un peu élevé mais j ai lu tellement de retour negatif quand à la digestion et autres réactions des chiens et surtout des chiots que j ai hésité. Si vous avez un retour favorable ou bonne impression?

Utilisateur anonyme

C est ce qu il me semblait aussi après lecture de la compo mais vu la course aux protéines de plusieures marques cela ne m a pas choqué ou étonné

Utilisateur anonyme

Effectivement il faut du temps pour lire et assimiler le tout mdr

Utilisateur anonyme

Un site autre que zooplus ou zoomania ou acheter les croquettes optimus? Je ne suis pas sur de les trouver en animalerie