Adoption chien berger créole

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Nous avons adopté en juillet une chienne dites créole arrivant de Martinique.

Sur le papier icad c'est inscrit ratier. Sur le carnet de santé berger creole

A la 1ere visite de notre veto, quand j'ai demandé les races potentiels, elle m'a annoncé peut-être du staff, peut-être du border collie.

Sauf que maintenant à 9mois, le côté staff apparaît pas mal sauf pour la gueule.

Pensez vous que je dois demander au veto si je doit faire une diagnose ?

Je précise qu'elle a été adopté via une asso, peu sérieuse malheureusement et appris qu'il y a un mois.

11 réponses
Emla

Il faudrait mieux voir le gabarit, mais pour moi diagnose inutile.

Utilisateur anonyme

Le veto m'en a jamais parler jusqu'ici en tout cas.

Caroline-Eg

Diagnose inutile après de plus en plus de creole ont du staff donc ce n'est pas étonnant, ma mère a un créole aux antilles. Martinique exactement avec du staff légèrement plus marqué que vous au niveau du haut du crâne et carrure plus épaisse mais pattes fines et museau long. Border peu de chance il y en a peu aux antilles (quand je dis peu c'est quand plus de 10 ans je n'ai jamais vu de border) mais creole et staff peut-être. Il y a énormément de staffs en Martinique.

Docline

Elle est toute jolie. Elle fait quel poids ? (j'ai du mal à évaluer la taille à partir d'une photo)

Utilisateur anonyme

Elle est toute jolie. Elle fait quel poids ? (j'ai du mal à évaluer la taille à partir d'une photo)

Elle fait 17kg à 9mois

Utilisateur anonyme

La voilà en mieux

Utilisateur anonyme

Twinklestar

Diagnose tout à fait inutile, je dirais. Elle a l'air relativement fine et au-niveau de la tête, on est un peu typée, mais ça reste anecdotique. Son crâne est peu large, la gueule bien plus longue et fine, même ses yeux sont assez peu typés staff. Franchement, ne vous en faites pas !

Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup.

Ça me rassure un peu même si il y avait eu besoin de diagnose je l'aurai fait.

Marcovalou

Elle est bien jolie quoiqu'il en soit.