Adoption chien berger créole

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Nous avons adopté en juillet une chienne dites créole arrivant de Martinique.

Sur le papier icad c'est inscrit ratier. Sur le carnet de santé berger creole

A la 1ere visite de notre veto, quand j'ai demandé les races potentiels, elle m'a annoncé peut-être du staff, peut-être du border collie.

Sauf que maintenant à 9mois, le côté staff apparaît pas mal sauf pour la gueule.

Pensez vous que je dois demander au veto si je doit faire une diagnose ?

Je précise qu'elle a été adopté via une asso, peu sérieuse malheureusement et appris qu'il y a un mois.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elle et c'est un amour