J'ai pris une décision importante (enfin pas si importante que ça). Depuis quelques mois avec l'apparition des hormones Iago a un marquage urinaire important, qui fait que même s'il progresse au niveau de la marche au pied en laisse, il a toujours une odeur qui va le déconcentrer, je pense que ce sont des femelles. Je n'attend pas spécifiquement de miracles niveau comportement avec la castration, juste reprendre de bonnes bases ou je cesserai de me demander "est-ce que ce sont ses hormones ou est-ce que c'est autre chose ?" L'apparition des hormones est pas là depuis longtemps, si je le fais pas maintenant je le ferai jamais, donc autant le faire. Si c'est autre chose je suis prête à bosser avec sans problème surtout qu'il fait des progrès. Il ne sera pas confirmé mais tant pis, de toute façon je n'avais pas l'intention de le faire reproduire.
Bon désolé pour la petite introduction. Ce que je voulais savoir c'est combien de temps durait la cicatrisation ? Je suis en congé le 18 avril pendant deux semaines avant la reprise de exams. Ma mère est là aussi (en vacances), je voudrai profiter un peu de ma mère mais de mon chien aussi, pour l'amener dans les parcs etc. Est-ce que je dois le sortir comme avant, ou au contraire le restreindre au niveau des sorties ? Sachant que c'est un chien qui aime courir.