elle m’a mise en garde 5 fois sur le fait de ne pas le
Faire tomber ne pas Le Bousculer... elle m’a raconter qu’elle a vendu un chiot quelques temps auparavant à un couple qui auraient dormis avec, le chiot aurais reçu un coup pendant le nuit et il aurait eu des séquelles qui aurait mener à sa mort quelques jours plus tard. elle m’a reçu à son domicile là où sa chienne a mis bas et
Ou donc elle est avec les petits mais ne m’a pas montrer la ou ils etaient je n’ai vue que mon chiot et brièvement les parents une dizaine de secondes. Ensuite je l’ai contacter 4 jours après l’achat de mon chiot, pour lui indiquer les problèmes elle me rabâche son histoire de coup porter (sans faire exprès ) a mon Simba, et du couple qui a dormis avec leurs chiot, j’étais là première à venir récupérer un petit de la portée et lors de l’achat en aucun cas elle ne m’a demander de lui donner de nouvelles par la suite. Les départs des frères et sœurs étaient prévu plusieurs jours plus tard ( de ce qu’elle m’a dit ). Et donc 4 jours après avoir récupérer Simba en la contactant elle
M’affirme que les propriétaires des frères et sœurs l’auraient DÉJÀ contacter pour donner des
Nouvelles et qu’ils iraient tous très bien .. très louche d’après moi pour quelqun qui ce soucis guère d’avoir des nouvelles. Ensuite elle avait un ou deux gros chiens ( qu’elle aurait sauver aprioris ) des chats et donc une « famille » spitz mais j’ai était interloquée par la façon dont elle parlait a un de ses chiens très vulgaire à mon goût . Malheureusement c’était une toute
Première experience pour moi je me suis faite avoir. J’ai pris contacte avec une asso.. j’ai envie de faire des démarches pour que des contrôles sanitaires soit fait 2/2