Bonsoir, aprĂšs quelques recherches je suis tombĂ©e sur ce forum et je me suis inscrite aprĂšs avoir lu quelques tĂ©moignages similaire au mien. Jâai adoptĂ© mon Simba (chez un Ă©leveur) lundi.. et aujourdâhui il est hospitalisĂ©e pour la nuit voir le week-end selon son Ă©tat. Il pesait 950 grammes lorsque je lâai rĂ©cupĂ©rer il sortait du veto avait eu ses vaccins et son identification le jour mĂȘme tout câĂ©tait bien passer son arrivĂ©e Ă la maison aussi il Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif et petit a petit il a commencer Ă vomir ne plus vouloir manger uriner plus que lĂ normal et beaucoup boir, clairement il ne se portait pas bien Il tousser aussi et avait le nez coulant, je lâai bien Ă©videment emmener chez le vĂ©tĂ©rinaire il nâavait pas de fiĂšvre ce qui pour elle Ă©tait bon signe, cliniquement il ne lui semblait pas mal en point elle a prĂ©conisĂ©e plusieurs traitements mais me voyant pas rassurer mâa proposer une analyse sanguine que jâai accepter. Celle ci Ă rĂ©vĂ©ler des problĂšmes sur son taux de glycĂ©mie trĂšs bas 0,37 et un cholestĂ©rol trop Ă©lever .. je ne comprend pas grand chose je suis juste inquiĂšte, elle mâa donc suggĂ©rer une hospitalisation avec une perfusion de glucose, il ce peux quâil ai une gastro elle lui a admis des anti vomitif et Ă mon dĂ©part elle allait tanter de lâalimenter avec une pĂąte adaptĂ©e Ă ses problĂšmes Ă lâaide dâune pipette. Jâai mal au coeur il passe la nuit seul et souffrant, la dame a essayer de me rassurer en me montrant lâendroit oĂč il allait passer la nuit et la camĂ©ra quâil le filmerait en permanence en mâindiquant quâelle habitais pas loin du cabinet si besoin, jâen viens
A avoir peur quâil sâĂ©trangle avec
Les fils de sa perfusion je me fais plein de film dans ma tĂȘte câest lâangoisse. Câest mon premier chien je nây connaĂźt pas grand chose toujours est il je lâaime dĂ©jĂ et je suis en rĂ©el Souffrance de le savoir mal en point đ jâai hĂąte de savoir comment ce sera passer sa nuit lĂ bas en espĂ©rant de tout mon cĆur quâil reprenne des forces je lui ai laisser un linge Ă moi dans lequel je lâai transporter jusquâa la bas.