Bonsoir j’ai vraiment du mal avec le fonctionnement de ce site, je m’excuse du retard de
Ma réponse je n’avais absolument pas la tête à revenir ici, malheureusement Simba est décéder malgres le travail intensif de la clinique et de ma vétérinaire il souffrait bien trop.. il a fallut que je prenne la terrible décision que de le
Laisser partir, paix a son âme 🙏🏼 Il me manque terriblement. Je suis très en
Colère contre l’éleveuse qui remet toute
La faute sur moi, qui ne me répond même plus. A priori elle serait un « petit élevage familial » mais après de longues heures de réflexions ou je me refait sans arrêt
Le film dans ma tête et étant novice, je m’aperçois que plein de choses son dérangeante chez cette femme et son pseudo élevage. Tout était calculer je pense qu’elle savait pertinemment que Simba était malade avant de
Me le céder je la soupçonne
Meme de ne l’avoir jamais vermifuger,
Bien qu’elle m’ait indiquer le contraire. Elle m’a directement accuser d’avoir porter un coup à mon chiot et bien évidement dans le contrat de cession elle avait mis une clause stipulant que si le chiot recevait un coup ect ... elle ne m’a ni donner la marque ni la quantité de nourriture à lui donner lors de l’achat il a fallut que j’insiste pr avoir
Une portion afin de faire une transition... ( elle n’a pas voulu me montrer le sachet ni la marque m’indiquant que ça coûter trop chère et qu’elle prenait de la sous marque, j’ai eu 10g de croquette dans un sachet congélation ) ( c’est tout de même moi qui n’ai jamais eu de Chien jusqu’à présent et elle qui tiens soit disant un élevage ) 1/2