Spitz nain hospitalisation

Lisa0881

Bonsoir, après quelques recherches je suis tombée sur ce forum et je me suis inscrite après avoir lu quelques témoignages similaire au mien. J’ai adopté mon Simba (chez un éleveur) lundi.. et aujourd’hui il est hospitalisée pour la nuit voir le week-end selon son état. Il pesait 950 grammes lorsque je l’ai récupérer il sortait du veto avait eu ses vaccins et son identification le jour même tout c’était bien passer son arrivée à la maison aussi il été très réactif et petit a petit il a commencer à vomir ne plus vouloir manger uriner plus que là normal et beaucoup boir, clairement il ne se portait pas bien Il tousser aussi et avait le nez coulant, je l’ai bien évidement emmener chez le vétérinaire il n’avait pas de fièvre ce qui pour elle était bon signe, cliniquement il ne lui semblait pas mal en point elle a préconisée plusieurs traitements mais me voyant pas rassurer m’a proposer une analyse sanguine que j’ai accepter. Celle ci à révéler des problèmes sur son taux de glycémie très bas 0,37 et un cholestérol trop élever .. je ne comprend pas grand chose je suis juste inquiète, elle m’a donc suggérer une hospitalisation avec une perfusion de glucose, il ce peux qu’il ai une gastro elle lui a admis des anti vomitif et à mon départ elle allait tanter de l’alimenter avec une pâte adaptée à ses problèmes à l’aide d’une pipette. J’ai mal au coeur il passe la nuit seul et souffrant, la dame a essayer de me rassurer en me montrant l’endroit où il allait passer la nuit et la caméra qu’il le filmerait en permanence en m’indiquant qu’elle habitais pas loin du cabinet si besoin, j’en viens

A avoir peur qu’il s’étrangle avec

Les fils de sa perfusion je me fais plein de film dans ma tête c’est l’angoisse. C’est mon premier chien je n’y connaît pas grand chose toujours est il je l’aime déjà et je suis en réel Souffrance de le savoir mal en point 😔 j’ai hâte de savoir comment ce sera passer sa nuit là bas en espérant de tout mon cœur qu’il reprenne des forces je lui ai laisser un linge à moi dans lequel je l’ai transporter jusqu’a la bas.

12 réponses
Damsdams

Bienvenue ici, on croise les doigts pour que ça aille mieux vite, pauvre petit loulou..Donnez nous des nouvelles demain plein de pensées. Vous avez fait la bonne chose il est pris en charge.

Lisa0881

Merci beaucoup jespere de tout cœur 🥺🙏🏼

Lisa0881

Docline

On vous l'a vendu bien trop jeune sans doute, et avec un problème

C'est quel genre d'élevage ?

Des amoureux des chiens ou des euros ?

Nikorazor

Bonjour,

Exactement le même soucis avec mon Spitz nain.

À 8h30 le véto va m’appeler, il va me donner le résultat de l’analyse sanguine, hier il était en état d’hypoglycémie...

Jazz17

Plein de bonnes pensées pour ces deux jolies petites boules de poils...

Nikorazor

Merci !

Bon mon pixel a une analyse de sang alarmante, peut-être problème de rein...

Il doit rester tout le wk dans la clinique...😢 il est sous perfusion

Utilisateur anonyme

Ils ont éliminés la piste de la parvovirose?

Cest le risque chez les chiots...

Nikorazor

Lisa, pourrais-tu nous donner des nouvelles de Simba s’il te plaît ? Merci.

J’espère qu’il va mieux !

Pour Pixel parvo écartée.

Lisa0881

Bonsoir j’ai vraiment du mal avec le fonctionnement de ce site, je m’excuse du retard de

Ma réponse je n’avais absolument pas la tête à revenir ici, malheureusement Simba est décéder malgres le travail intensif de la clinique et de ma vétérinaire il souffrait bien trop.. il a fallut que je prenne la terrible décision que de le

Laisser partir, paix a son âme 🙏🏼 Il me manque terriblement. Je suis très en

Colère contre l’éleveuse qui remet toute

La faute sur moi, qui ne me répond même plus. A priori elle serait un «  petit élevage familial » mais après de longues heures de réflexions ou je me refait sans arrêt

Le film dans ma tête et étant novice, je m’aperçois que plein de choses son dérangeante chez cette femme et son pseudo élevage. Tout était calculer je pense qu’elle savait pertinemment que Simba était malade avant de

Me le céder je la soupçonne

Meme de ne l’avoir jamais vermifuger,

Bien qu’elle m’ait indiquer le contraire. Elle m’a directement accuser d’avoir porter un coup à mon chiot et bien évidement dans le contrat de cession elle avait mis une clause stipulant que si le chiot recevait un coup ect ... elle ne m’a ni donner la marque ni la quantité de nourriture à lui donner lors de l’achat il a fallut que j’insiste pr avoir

Une portion afin de faire une transition... ( elle n’a pas voulu me montrer le sachet ni la marque m’indiquant que ça coûter trop chère et qu’elle prenait de la sous marque, j’ai eu 10g de croquette dans un sachet congélation ) ( c’est tout de même moi qui n’ai jamais eu de Chien jusqu’à présent et elle qui tiens soit disant un élevage ) 1/2