Quelle race choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. J'hésite entre 2 races de chien. Vous pourrez peut être m'aider...

J'hésite entre le Shetland et le Spitz allemand(petit ou nain).

Ça n'est pas pour tout de suite mais mon mode de vie sera: appartement sûrement sans jardin, je travaillerais toute la journée donc longtemps absente, plusieurs balades dans la journée ne me dérange pas (c'est normal d'ailleurs).

J'aime qu'un chien soit joueur, très affectueux, fidèle.

Je n'est pas d'enfant.

J'attend vos avis :)

Merci d'avance à tous

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils.

Je découvre ce site, et je suis pas déçu de l'avoir trouvé :D

Utilisateur anonyme

Moi aussi je préfère le shetland ,c'est en plus moins aboyeur en plus !!!! Quand j'étais môme ma meilleur amie en avec un ,trop adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oui ils sont très gentils et très très beaux !!!!

Utilisateur anonyme

J'adorais la promener et la brosser (c'était une fifille ) Mira !!!! Je l'ai jamais oublié ,j'en étais dingue !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je me suis beaucoup renseigné sur cette race et je craque littéralement !

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes que tu craques,c'est un chien magnifique et adorable !!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

tu as raison c'est que de l'amour ces chiens la !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui un coeur de gros nounours dans un ptit corps !!!! Comme Golby hihihi il est pareil !!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

faruk lui c'est un gros coeur dans un grand corps mais je l'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Comme Arco tout est en grand et j'aime trop ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!