Pour ou contre chien qui dort dehors ?

Knzaxxx
Knzaxxx

Salut tout le monde,

Comme c'est indiqué dans le titre je me demande si c'est possible d'acheter une niche et de faire dormir son chien par temps hivernal ? Je vous explique, j'aimerais faire dormir mon chien dans ma grande terrasse mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ait froid et comme c'est mon premier je ne m'y connais pas vraiment alors je préférais d'abord avoir vos avis. Pensez-vous qu'une niche en bois soit suffisante ? Parce que sur les sites où on trouve les niches ça semble l'être dans la description du produit mais bon pour vendre un vendeur peut raconter des salades alors j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance & à bientôt!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, Comme c'est indiqué dans le titre je me demande si c'est possible d'acheter une niche et de faire dormir son chien par temps hivernal ? Je vous explique, j'aimerais faire dormir mon chien dans ma grande terrasse mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ait froid et comme c'est mon premier je ne m'y connais pas vraiment alors je préférais d'abord avoir vos avis. Pensez-vous qu'une niche en bois soit suffisante ? Parce que sur les sites où on trouve les niches ça semble l'être dans la description du produit mais bon pour vendre un vendeur peut raconter des salades alors j'ai besoin de conseil. Merci d'avance & à bientôt!

Bonjour,

Peut-être qu'avant de vous et nous demander s'il peut dormir dehors, vous pourriez nous dire pour quelle raison vous souhaitez qu'il ne dorme pas ou plus dedans ?

Et du coup, plus jamais il ne rentrerait chez vous, même la journée ?

Citer
Ophase
Ophase
Mon chat ma sauvé la vie!! Il sera dans mon coeur toute ma vie et au dela :)

Ma voisine laisse son spitz au mois de décembre dehors il me fait mal au coeur dans une cour délabrée je souhaite chaque jour quon lui vole se chien sera plus heureux avec une autre famille

" Mimi et Elias "
Citer
Petit Ours
Petit Ours