Pour ou contre chien qui dort dehors ?

Knzaxxx
Knzaxxx

Salut tout le monde,

Comme c'est indiqué dans le titre je me demande si c'est possible d'acheter une niche et de faire dormir son chien par temps hivernal ? Je vous explique, j'aimerais faire dormir mon chien dans ma grande terrasse mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ait froid et comme c'est mon premier je ne m'y connais pas vraiment alors je préférais d'abord avoir vos avis. Pensez-vous qu'une niche en bois soit suffisante ? Parce que sur les sites où on trouve les niches ça semble l'être dans la description du produit mais bon pour vendre un vendeur peut raconter des salades alors j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance & à bientôt!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors je vous donne mon avis tout à fait personnel:

À part le chien rustique dans les montagnes gardien de troupeau, ou le chien loup Tchèque par exemple (selon son caractère), je pense qu'un chien sera mieux dans la maison, non pas à cause du froid ou du confort, mais parce qu'un chien à besoin d'être proche de ses maîtres, de la vie de famille, voir les allers et venues, etc Déjà que entre 2 sorties où quand on est au travail le chien passe beaucoup de temps à se faire chi*** autant qu'il ai au moins l'animation et la dynamique d'une vie de famille, qu'il y soit intégré... Niveau confort aussi il sera certainement mieux bien au chaud sur le tapis que dehors tout seul dans une niche... Pourquoi vouloir qu'il dorme dehors?

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Bonjour,

Quelle contradiction : "je veux qu'il dorme dehors mais j'ai peur qu'il ait froid".

Il y a 1 mois vous aviez dit que son manque de propreté à 5 mois 1/2 était une vengeance contre vous..?

Es ce à votre tour de "vous vengez" sur ce pauvre Youki qui passera ses nuits dehors en plein hiver à 7 mois???

Aucune niche ne remplacera un tapis même dans la cuisine..

Citer
Tania28700
Tania28700