Bonjour poupoune je comprend votre réaction j’exagère un peu mais c'est la vérité vous le lavez pas non plus tous les jours, d'ailleurs ce n'est pas bon pour eux il ne sont pas fais pour
Je prend soin de ma chienne aussi ne vous inquiétez pas elle est petite elle fait 18kg mais je ne dors pas avec en plus sa met des poils dans le lit
C'est un autre exemple, et attention ceci n'est pas une critique, qui illustre combien notre chien est - en partie - notre reflet. C'est le reflet de notre personnalité bien sûr, mais de nos petites phobies peut-être aussi? Et c'est ok. Comment pourrait-il en être autrement.
Je suis sorti il y a quelques mois d'une phase très très chien, où je suis devenu le reflet de ma chienne (donc l'inverse). J'ai recommencé à me laver donc LOL.
Pendant une bonne année, je me lavais au mieux, une fois par semaine, sinon quand j'étais vraiment obligé. Et j'ai passé un an dans les mêmes draps, sans les changer. Cette époque me manque un peu, mais que voulez-vous. Je suis né humain, faut assumer LOL. Alors je me suis remis à sentir le savon. Ça va je gère.