J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Il faut faire attention comme vous dit Tania de lui laisser "une vie de chien"! Si vous l'emmenez promener tous les jours, si il voit des copains régulièrement, s'il peut se rouler dans la boue, si il a le droit de découvrir tout ce qu'un chien aime ( renifler, jouer, courir, se salir,) alors oui il peut dormir avec vous s'il ne devient pas un chien de "salon"!

J'adore !!!!!!! Ta photo
Pour les miennes , oui à monter sur notre lit pour des câlins ,des siestes mais pas pour les nuits ou alors une exception (malade) le chiot oule chien dort dans notre chambre , sur un matelas bébé (avec protection pvc et drap housse bébé )
Faire attention aux articulations ! ni escaliers , ni saut sur le lit ou en descendre , c'est vous qui le posez sur votre lit !Après ses 6 mois vous pouvez pour les escaliers ..
Le canapé , pareil pour des moments de tendresse avec protection .
Pour les règles d'éducations c'est selon le caractère du chiot /chien
Monter sur le lit
Manger avant vous
Partager des douceurs avec vous ( gâteaux ,biscuits , petits morceaux , fromages ou même de votre plat )
c'est toujours selon la personnalité du chien ..
Quand un chiot ,chien a une bonne éducation , il n'y a pas de soucis , et ces moments de partage sont l'idéal dans votre communication ..
comme Patoune 81
Le chien doit savoir redescendre sans problème quand nous le souhaitons
Perso , je n'ai jamais eu de problèmes de comportement par ce que mes animaux ont dormi avec moi ou sont montés sur le canapé
Idem !
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "