Peut-on dormir avec son chien ?

Knzaxxx

Salut à tous,

Je viens d’accueillir à la maison un petit Spitz mâle de bientôt 3 mois, c’est Mon premier chien et comme vous le voyez dans le titre, j’aimerais savoir si je dois le laisser dormir avec moi. Mon chien en a clairement très très envie et pour être honnête moi aussi parce que je l’aime trop Trop trop !! Le problème est que mon veto m’a conseillé le contraire tout comme les vendeurs de l’animalerie où je l’ai acheté

Merci de vos réponses et sans méchanceté svp!

32 réponses
Knzaxxx

Salut à tous,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires mais j’ai tranché : je ne laisse pas le chien dormir avec moi. De temps en temps, je prends le chien dans le lit avec moi pour un câlin mais pas pour dormir. Surtout que monsieur Youki prend la confiance quand je ne veux pas le prendre dans le’ lit il aboie alors maintenant il est puni et totalement interdit de lit.

Mon chien n’est pas anti-social parce que je le laisse dormir avec moi. Ses balades se déroulent très bien, il adore les autres chiens meme si pendant les premières balades il avait peur et grognait maintenant il veut toujours jouer avec d’autres chiens.

Knzaxxx

Salut à tous,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires mais j’ai tranché : je ne laisse pas le chien dormir avec moi. De temps en temps, je prends le chien dans le lit avec moi pour un câlin mais pas pour dormir. Surtout que monsieur Youki prend la confiance quand je ne veux pas le prendre dans le’ lit il aboie alors maintenant il est puni et totalement interdit de lit.

Mon chien n’est pas anti-social parce que je le laisse dormir avec moi. Ses balades se déroulent très bien, il adore les autres chiens meme si pendant les premières balades il avait peur et grognait maintenant il veut toujours jouer avec d’autres chiens.