Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Peut-on dormir avec son chien ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Salut à tous,
Je viens d’accueillir à la maison un petit Spitz mâle de bientôt 3 mois, c’est Mon premier chien et comme vous le voyez dans le titre, j’aimerais savoir si je dois le laisser dormir avec moi. Mon chien en a clairement très très envie et pour être honnête moi aussi parce que je l’aime trop Trop trop !! Le problème est que mon veto m’a conseillé le contraire tout comme les vendeurs de l’animalerie où je l’ai acheté
Merci de vos réponses et sans méchanceté svp!

Dormir avec son chien

• Pour 33% (5 votes)
  • Contre 67% (10 votes)

Nombre de votes : 15

Posté par il y a 2 mois
Au pire après la dernière balade je lui passe un petit chiffon humide sur les pattes, de toute façon je lui passe ensuite l'huile de coco sur les coussinets avant le dodo :)
Je suis d'accord, il ne faut pas laver trop souvent un chien, ca lui enlève sa protection naturelle, la mienne passe à la douche si elle est pleine de boue ou de trucs comme ça, mais sinon...
Elle ne sent pas mauvais, les poils brillent, pas de pb de peau, et ses papattes sentent bon les papattes de chiens lol, c'est une odeur que j'aime bien, fétichisme de papattes de chien, LOL
Posté par il y a 2 mois
Message pour LORNA et MYA
Un York se doit d'être parfaitement propre surtout si si le deux avaient la chance de pouvoir aller travailler avec leur Maîtresse qui avait un salon D'esthétique à l'époque! et ensuite CAUSE de maladie (lymphangiectasie intestinale congénital) IL y avait plutôt intérêt à ce que les fesses soient impeccables après chaque diarrhées.JOUR ET NUIT. Merci de compréhension si toutefois je me suis bien exprimée.
Cordialement.
Posté par il y a 2 mois
Salut à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires mais j’ai tranché : je ne laisse pas le chien dormir avec moi. De temps en temps, je prends le chien dans le lit avec moi pour un câlin mais pas pour dormir. Surtout que monsieur Youki prend la confiance quand je ne veux pas le prendre dans le’ lit il aboie alors maintenant il est puni et totalement interdit de lit.
Mon chien n’est pas anti-social parce que je le laisse dormir avec moi. Ses balades se déroulent très bien, il adore les autres chiens meme si pendant les premières balades il avait peur et grognait maintenant il veut toujours jouer avec d’autres chiens.
Posté par il y a 2 mois
Salut à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires mais j’ai tranché : je ne laisse pas le chien dormir avec moi. De temps en temps, je prends le chien dans le lit avec moi pour un câlin mais pas pour dormir. Surtout que monsieur Youki prend la confiance quand je ne veux pas le prendre dans le’ lit il aboie alors maintenant il est puni et totalement interdit de lit.
Mon chien n’est pas anti-social parce que je le laisse dormir avec moi. Ses balades se déroulent très bien, il adore les autres chiens meme si pendant les premières balades il avait peur et grognait maintenant il veut toujours jouer avec d’autres chiens.
Posté par il y a 2 mois
Salut à tous,
Posté par il y a 2 mois
Salut à tous,
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)