Bonjour,
Je voudrais avoir les bonnes bases personnaliser pour mon petit chien.
Je viens d'apprendre qu'elle était dominante.
Le comportementaliste qui est venue 20 min chez moi m'a dit :
Elle mordille tout le temps et a l'âge de 5.5 mois (= il m'a dit que c'est signe de dominance même si elle serre pas).
D'habitude quand elle voit des gens elle fait la fête et 2-3 gouttes quand elle est vraiment contente (= il m'a dit qu'elle marque son territoire en faisant ça !pareil quand elle nous lèche)
Sur lui elle a aboyé quand il est rentré et elle est resté méfiante entre 2 portes de chez moi jusqu’à ce qu'il parte (= il m'a dit c'est signe de dominance et que à l'endroit où elle se met c'est pour surveiller entant que dominante)
Quand je l'ai appelé et lui aussi elle n'est pas venue. Elle est venue après (= il dit que c'est elle qui décide donc dominante)
Que pensez vous de cette offre que m'a envoyé le comportementaliste ?
Étude du comportement : 1h - 40€
Dans laquelle je vous expliquerais pourquoi votre chien à tel ou tel comportement gênant , je vous expliquerais la méthode que je vais appliquer ( créer par Didier Dumetz cepc d arras) à la suite de l edc je vous fais une offre vous réfléchissez , l offre est valable 1 mois si vous êtes intéressez vous me rappelez pour prendre rdv et la je vous fais un cours d éthologie ( 2h ) sur les canidés à l état sauvage et domestique pour vous faire comprendre le langage canin si vous signez un contrat chez moi le cour d éthologie est offert ( valeur 80€ ) ensuite on commence les cours d éducation