Elle prend son coussin pour une proie ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Par moment il prend à Louna de mordre son gros coussin et de l'agripper entre ses crocs et de ne plus bouger pendant plusieurs minutes. Du coup il y a des aréoles de bave au bout d'un moment. Des fois accompagné de petits cris aiguës ... Moi ça ne me dérange pas mais je me demandais si il y avait une raison connue ?

Merci

Marion

17 réponses
Utilisateur anonyme

🤷

ffff .. bon je ne suis pas pro ... c'est accéléré lol elle pousse avec ses pattes sur l'oreiller. en faite

Utilisateur anonyme

personne pour donner son avis ... dommage ... 😞

Docline

Au vu de la video j"ai plutôt l'impression qu'il "tête" son coussin et qu"il se prend pour un nouveau né sur le ventre maternel non ?

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

oui difficile de déduire quoique ce soit pour moi...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Non c'est juste Qu' s'amuse avec un coussin comme nous quand on s'amuse🙄

Utilisateur anonyme

Si il n'y a rien de grave, tant mieux :)

Utilisateur anonyme

Mdr on dirais qu'elle tête. Mon chat vesais da sur un coussin avec des poils. Mais bon un chien et un chat ces pas pareille donc je sais pas