Que font les chiens après le repas ?

Siri85

Bonsoir,

J'aimerais savoir que fait votre chien après le repas? Bien sûr je ne parle pas qu'ils font caca mais font-ils des calins, s'allongent, dorment ou réclament encore à manger. La mienne se roule sur le canapé, l'air détendue et s'amuse seule.

Elle fait ça à chaque fois. Trop mignon.

Partagez nous la réaction de votre louloute.

12 réponses
Balista

Elle renifle partout pour voir si y’aurait pas une miette qui traine.

Elle fait ça aussi le matin, le midi, le soir, à la maison, en promenade, chez les gens, chez le véto..

Bref, ma chienne ne pense qu’à bouffer...😅

Damsdams

Et bien ici ça surveille si les chats n'ont pas laissé un peu de terrine du coin de l'œil et puis un baillement avant d'aller se vautrer sur son fauteuil 😋

Par contre il laisse souvent des croquettes de côté comme une petite réserve qu'il glouton ne juste AVANT la ballade je n'ai jamais compris vraiment pourquoi, prendre des forces ou parce qu'il croit qu'on va se promener 12h et rentrer que le lendemain lol 🤭

Petyrlechon

Le mien après avoir bien vérifié qu’il ne reste plus rien va

s'allonger et pique un gros roupillon ! 😆

Midi et soir après manger c’est la sainte sieste 😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle lâche un rot monstrueux 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ici , chacun va voir la gamelle de l'autre , des fois qu'il y aurait une croquette solitaire à gober !

Généralement, Berger se cale près de moi, parce qu'elle sait que je vais manger et que , pourquoi pas, si jamais y'a un truc à obtenir à la fin de mon repas .

Pour Sirius , ben selon son humeur, il va dehors lever la patte où file direct à l'étage pour sa sieste .

Ces derniers temps, il préfère aller faire le zouave dans le jardin avec son pote ( baston viril entres deux mâles ... Pitoyable et pas très intelligent côté digestion mais bon )

Emla

Comme Wie, inversion des gamelles pour vérifier que l’autre n’a rien laissé 🤣. C’est complètement stupide, l’autre ne laisse jamais rien mais ils vérifient systématiquement.

Puis vérification des extérieurs (pourquoi pas un chat après une bonne gamelle?), puis digestion au panier (avec petit (Milo) ou gros (Harry) rot juste avant le roulage en boule 🤣)

Siri85

Je vois que tous les maitres les connaissent bien. J'en suis sûre vous souriez tous quand ils font leur mimiques au quotidien😉.

Aggie19

Il revient léchouiller sa gamelle 3 ou 4 fois au cas où... et puis il va pioncer un peu dans son panier en attendant de venir se coucher devant la porte de la cuisine quand c'est notre tour de manger. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Balista

Il revient léchouiller sa gamelle 3 ou 4 fois au cas où... et puis il va pioncer un peu dans son panier en attendant de venir se coucher devant la porte de la cuisine quand c'est notre tour de manger. 😉

Pareil ici, elle va et vient relécher sa gamelle au moins 5 ou 6 fois afin de pouvoir être certaine d'avoir consommé le dernier atome de son dernier repas.

Sa gamelle est d'ailleurs bien plus propre que si elle passait au lave-vaisselle.

Idem pour le sol de notre cuisine: aucune miette ne résiste à la cinquantaine de quadrillages méticuleux qu'elle fait par jour la truffe collée au sol.🙄

Tania28700

Chez moi, aussi, chacun va voir la gamelle de l'autre, et s'il en reste, ca léchouille lol puis ca va dormir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "