Que font les chiens après le repas ?

Siri85

Bonsoir,

J'aimerais savoir que fait votre chien après le repas? Bien sûr je ne parle pas qu'ils font caca mais font-ils des calins, s'allongent, dorment ou réclament encore à manger. La mienne se roule sur le canapé, l'air détendue et s'amuse seule.

Elle fait ça à chaque fois. Trop mignon.

Partagez nous la réaction de votre louloute.

12 réponses
Alfredw

Après le repas, mon chien amène les deux autres faire pipi dans le jardin, c'est adorable 😁

" Patou m'a tuer "
Aggie19

Ce sont vos affaires d'offres de prêt foireuses qui prennent tout votre temps ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "