ma petite chienne shih tzu de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis l heureuse maitresse d une petite femelle shih tzu de 2 mois et demi ( elle est née le 20 avril). C est une petite chienne pur race trés affectueuse que l'on ma donné. Elle n est pas inscrite au lof , ni pucée , ni vaccinée ...

Sachant quelle était en contact avec pas mal de chien je l'ai lavé et lui est déposer un produit antipuce ...

J'aurai voulu connaitre les premières démarches a faire concernant se petit chien ... je suppose la puce , vaccin ... connaissez vous leurs cou ???

enfin normal elle n est pas propre encore j'essaye de la sortir le plus souvent possible (toutes les 2h) mais il y a encore bien souvent des accidents ...

elle adore "manger" sa corbeille en osier ! comment lui faire part de mon mécontentement ??? désolé pour toutes c questions mais c'est une grande première pour moi ^^ merci a vous

45 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veut le faire reproduire après ?

si tu la stérilise sa évitera des maladies

Utilisateur anonyme

oui c vrai , disons que j'adore se genre de petit chiot et pas mal de personne dans ma famille en recherche . Enfin d ici la je changerai peut etre d avis qui c ^^ :)

Utilisateur anonyme

moi je te conseille vraiment de la faire stériliser

et les perssones qui en veule en prendra dans un refuge ou dans un bon élevages

Utilisateur anonyme

Tu a vue les papiers qui l'atteste? Et c'est illégale la vente ou donation sans identification.

Ce n'est pas si étonnant que tu ne l'a pas payé, sinon cela aurait été une arnaque. Elle est vermifugé?

Et je ne te conseille pas de la faire reproduire, parce que elle n'est pas lof donc plus de risque pour les chiots d'étre abandonnés, et justement parce qu'il y'a assez de chiens dans les refuges.

Utilisateur anonyme

"Tu a vue les papiers qui l'atteste? Et c'est illégale la vente ou donation sans identification.

Ce n'est pas si étonnant que tu ne l'a pas payé, sinon cela aurait été une arnaque. Elle est vermifugé?

Et je ne te conseille pas de la faire reproduire, parce que elle n'est pas lof donc plus de risque pour les chiots d'étre abandonnés, et justement parce qu'il y'a assez de chiens dans les refuges."

d'accord avec Silvana

Utilisateur anonyme

j ai vu les carnets de santé du pere et de la mere , ainsi que les papiers comme quoi les parents étaient inscrit au lof . elle a été vermifugé oui j ai les dates :) , je dois la revermifugés le 26 juillet :)

Je trouve cela tellement honteux les arnaques qui circule sur c petites boules de poils pfiouu :( ... moi c est une amie qui me la donné donc bon meme si c illegale je connais les parents ^^ :)

Utilisateur anonyme

merci de vos conseilles ! c vrai les gens sont souvent iresponsable :(

Utilisateur anonyme

Voici les infos que j'ai trouvés dans mon magazine :

L'identification : Environ 100 euros pour un chien.

La vaccination : Environ 50 euros.

La stérilisation : de 120 euros à plus de 300 euros.

Les visites chez le vétérinaires pour les rappels, le vermifuge, etc... : entre 75 euros et 100 euros.

Voilà. J'espère que cela t'aidera

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Miiss c'est vraiment gentil de ta part :) , je suis une débutant niveau petite race :) , mon dernier chien était un labrador décédé a 3 ans :(

Utilisateur anonyme

je trouve que ta chienne ressemble beaucoup a un bobtail