ma petite chienne shih tzu de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis l heureuse maitresse d une petite femelle shih tzu de 2 mois et demi ( elle est née le 20 avril). C est une petite chienne pur race trés affectueuse que l'on ma donné. Elle n est pas inscrite au lof , ni pucée , ni vaccinée ...

Sachant quelle était en contact avec pas mal de chien je l'ai lavé et lui est déposer un produit antipuce ...

J'aurai voulu connaitre les premières démarches a faire concernant se petit chien ... je suppose la puce , vaccin ... connaissez vous leurs cou ???

enfin normal elle n est pas propre encore j'essaye de la sortir le plus souvent possible (toutes les 2h) mais il y a encore bien souvent des accidents ...

elle adore "manger" sa corbeille en osier ! comment lui faire part de mon mécontentement ??? désolé pour toutes c questions mais c'est une grande première pour moi ^^ merci a vous

45 réponses
Utilisateur anonyme

ah je ne c pas se que c lol :)

Utilisateur anonyme

mais je trouve vraiment pas a un shih tzu

ses sa un bobatail

http://wamiz.com/chiens/bobtail-53

Utilisateur anonyme

la voila avec c freres et soeurs :)

Utilisateur anonyme

ah c peut etre la photo qui fait ça :)

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton labrador... Oh moi j'ai vraiment l'habitude avec les animaux ! :D

Utilisateur anonyme

merci ma belle :) , hé oui on s y attache tellement a c petites betes :) , enfin disons que j ai 2 loulous a la maison ( mes enfants) qui mettent pas mal d ambiance aussi ! looool !

Utilisateur anonyme

Derien, oh que oui on s'y attache il n'y a pas longtemps ma chatte de un peu plus d'un an est morte.. Ah bah moi il y a de l'ambiance avec mon p'tit frère et tout les animaux ! Ahah d'accord ! ;D

Utilisateur anonyme

oh mince alors ... , lol toi c le petit frere et moi mes 2 petits monstres , bon j en ai une qui marche pas encore mais un ptit loulou qui court partout j avais peur au début pour ma petite chienne ... les enfants sont parfois dur avec les animaux ( tirage de queue ou de poils ) lol ! , donc je le surveille toujours de peur a ce qui lui fasse mal :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Snoup, j'ai pas fait attention mais cette chienne à des air de Bobtail.

Chanel que tu connaisse les parents ne change rien au faite, que ta chienne t'a été donner dans l'illégalité et l'irresponsabilité car pas vacciné.

Utilisateur anonyme

Silvana il y a aucune loi qui dit que quand ont donne un chien ou ont le vend qu'il faut obligatoirement le vaccinées mais l'identifier la il y a une loi