ma petite chienne shih tzu de 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis l heureuse maitresse d une petite femelle shih tzu de 2 mois et demi ( elle est née le 20 avril). C est une petite chienne pur race trés affectueuse que l'on ma donné. Elle n est pas inscrite au lof , ni pucée , ni vaccinée ...

Sachant quelle était en contact avec pas mal de chien je l'ai lavé et lui est déposer un produit antipuce ...

J'aurai voulu connaitre les premières démarches a faire concernant se petit chien ... je suppose la puce , vaccin ... connaissez vous leurs cou ???

enfin normal elle n est pas propre encore j'essaye de la sortir le plus souvent possible (toutes les 2h) mais il y a encore bien souvent des accidents ...

elle adore "manger" sa corbeille en osier ! comment lui faire part de mon mécontentement ??? désolé pour toutes c questions mais c'est une grande première pour moi ^^ merci a vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Désolée pour ton labrador... Oh moi j'ai vraiment l'habitude avec les animaux ! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah c peut etre la photo qui fait ça :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la voila avec c freres et soeurs :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais je trouve vraiment pas a un shih tzu

ses sa un bobatail

http://wamiz.com/chiens/bobtail-53

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah je ne c pas se que c lol :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je trouve que ta chienne ressemble beaucoup a un bobtail

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup Miiss c'est vraiment gentil de ta part :) , je suis une débutant niveau petite race :) , mon dernier chien était un labrador décédé a 3 ans :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici les infos que j'ai trouvés dans mon magazine :

L'identification : Environ 100 euros pour un chien.

La vaccination : Environ 50 euros.

La stérilisation : de 120 euros à plus de 300 euros.

Les visites chez le vétérinaires pour les rappels, le vermifuge, etc... : entre 75 euros et 100 euros.

Voilà. J'espère que cela t'aidera

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci de vos conseilles ! c vrai les gens sont souvent iresponsable :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j ai vu les carnets de santé du pere et de la mere , ainsi que les papiers comme quoi les parents étaient inscrit au lof . elle a été vermifugé oui j ai les dates :) , je dois la revermifugés le 26 juillet :)

Je trouve cela tellement honteux les arnaques qui circule sur c petites boules de poils pfiouu :( ... moi c est une amie qui me la donné donc bon meme si c illegale je connais les parents ^^ :)

• 30 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?