ma petite chienne shih tzu de 2 mois

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis l heureuse maitresse d une petite femelle shih tzu de 2 mois et demi ( elle est née le 20 avril). C est une petite chienne pur race trés affectueuse que l'on ma donné. Elle n est pas inscrite au lof , ni pucée , ni vaccinée ...

Sachant quelle était en contact avec pas mal de chien je l'ai lavé et lui est déposer un produit antipuce ...

J'aurai voulu connaitre les premières démarches a faire concernant se petit chien ... je suppose la puce , vaccin ... connaissez vous leurs cou ???

enfin normal elle n est pas propre encore j'essaye de la sortir le plus souvent possible (toutes les 2h) mais il y a encore bien souvent des accidents ...

elle adore "manger" sa corbeille en osier ! comment lui faire part de mon mécontentement ??? désolé pour toutes c questions mais c'est une grande première pour moi ^^ merci a vous

45 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Leurs "cou" ? Tu veux dire combien on paye environ. J'ai un magazine sur les animaux, je pourrai te recopier les prix ? Pour le panier d'osier... Je ne sais vraiment pas comment l'arrêter. Tu devrais appeler un vétérinaire je pense qu'il pourra t'aider. Réponds moi vite ! ;D

Utilisateur anonyme

Il me semble que si elle n'est pas lof elle n'est pas pur race mais seulement type ...

Pour le panier quand tu la vois faire tu lui dit fermement " NON ".

Et oui il fait que tu la puce, la vaccine et je te conseil de la stériliser.

Utilisateur anonyme

je sais, je suis un peu hors sujet mais moi je suis née le 22 avril ^^

elle est trop mignonne cette petite chienne !

sinon, dsl je ne peut pas t'aider.

Utilisateur anonyme

Mon dieu, encore des irresponsables ( vendeurs de ta chienne ). Qui on ne peut pas dire de pure race car pas inscrit au lof. Pour les prix le mieux est que tu appelle un veto, les prix différent. Et emmene là au plus vite.

Pour la propreté c'est normal, elle le sera dans quelques mois, en continuant de la sortir réguliérement et en la félicitant bien.

Utilisateur anonyme

ton chien n'est pas pur race pour qu'il soit pu race il faut qu'il soit inscrit au lof et normalement il devrait obligatoirement être identifier avant la session

sa me rappelle quelqu’un

Utilisateur anonyme

appelle le véto pour savoir le prix

Utilisateur anonyme

Les paniers en osiers, seraient fortement déconseillés car, les chiots ont la tendance fâcheuse habitude de mâchouiller l'osier. Dans ce cas, prenez-la sur le fait en lui disant un "NON!" ferme. Utilisez-vous un ustensile à l'intérieur de chez vous ?

Elle doit être vaccinée tout les ans. Elle devra recevoir à 3 mois, ses primo-vaccination.

Vous devrez la faire vermifuger, stéiliser,vacciner,....

Je ne connais pas tout les prix :

-les vaccins : .....

-La puce : 50 euros

-La stérilisation : 190 euros

Si tu as d'autres questions, n'hésites ^pas !

Utilisateur anonyme

clo applique d'abord tes conseille sur Lola

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses , pour info on ne ma pas vendu ma chienne mais donné ^^. Merci pour c conseilles précieux . quand je dis pur race je veut juste dire que le papa et la maman sont inscrit au lof :), aprés je n'y connait pas grand chose a c petites boules de poils !

j'ai bien pensé a la faire stérilisé mais j'aimerai bien la faire reproduire par la suite :)

Utilisateur anonyme

ah mince j ai craqué sur un beau petit panier ! grrr