La fumée de cigarette a t'elle des consequences sur mon chien?

Utilisateur anonyme

Voilà il se trouve que mon pére est un gros fumeur, et je voulais savoir si cela a des conséquences sur mon chiot Hurley, qui a 1ans (plus trop un chiot maintenant).

Merci de vos réponses :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui ... il est un fumeur passif.

Werewolf

Eh bien... Pourquoi ça n'en aurait pas?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je demande...

Utilisateur anonyme

Le chien de ma mère quand elle était petite, est décédé d'un cancer de la truffe car mon grand père fumait beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Quand vous dîtes fumée beaucoup, combien a peu prés! Ca me fait peur !

Utilisateur anonyme

Les chiens sont comme nous, ils respirent la fumée de cigarette qui est nocive aussi pour eux.

Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien, n'ayant jamais connu mon grand père ... Mais je sais que s'était un gros fumeur ...

Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais essayer de m'occuper de ca!

Utilisateur anonyme

Evite qu il sente l odeur de la cigarette

C est comme nous

Colombe

bon je vais me faire dire de tout mes j'assumes ! il faut pas généralisée non plus!!! car y a na qui ne fume pas et qui décède d'un cancer quand même!! et qui non jamais été en contact avec des fumeur je sais de quoi je parle???? et qui on un cancer de poumons quand même!!!