Bonjour,
Après une balade canine d'une heure avec les chiens de group FB dans la région, ma shitzu de 2 ans est complètement KO à la maison. Je voyais qu'elle était très stressée vu son gueue était souvent entre les jambes lors de balade. En fait, les chiens étaient sympas et sociables mais ils sont plus grands et certains sont très énergiques. Parfois le jeu entre eux un peu bruts et ma petit avait restée tout le temps en retrait. Elle a reçu des coups de patte plusieurs fois, forcément ce n'est pas du tout volentaire des grands. Pour la première fois, j'ai réussi la marche au pieds LOL. En rentrant, mademoiselle a fait ses nuits tout de suite, dormi de 13h à minutes. Sorti pipi et redormi aussitôt sans manger.
Pensez-vous c'est le stress dû de balade ? Faut-il que je continue encore de balade en group ? Moi, je suis ravie mais vu qu'elle est fatigué comme ça, je me pose des questions. Elle qui est très énergique et joueuse mais là, kaput. Rarement qu'on voit les maitres de petits chiens participent à ce genre de balade, dommage.
Merci.