Chien chasse Chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Hurley de 9 mois a chasser un chat se matin, le chat était rentrer dans notre jardin.. Je ne les pas gronder.

Vous pensez que cest pas grave ou que cest un mauvais signe ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et s'il attrape le chat et qu'il le tue, tu diras quoi ?

P'titefleur
P'titefleur

Tu aurais du l'en empêcher.....

Lui va comprendre qu'il a eu raison de faire cela et ce n'est pas bien du tout.

Je suis pour la sociabilisation des animaux chiens et chats.

A la maison, avec mes gardes de chats et de chiens tout le monde cohabite en bonne intelligence, mais j'y suis aussi pour quelque chose. Je surveille sans en avoir l'air, et je vois tout de suite si je dois intervenir ou pas.

Comme le dit Ange si il tue un chat ...tu feras quoi.....tu le disputeras.....ton chien ne comprendra pas cela sera trop tard.

Kallys34
Kallys34

je pense que tu devrais le gronder car si tu lui dis rien, il va logiquement penser que tu est d'accord et si il tue ou même blesse un chat, tu va t'en vouloir (et tu aura raison); il faut que tu apprenne à ton chien à ne pas considérer les chats comme des "ennemis" ou des proies, car c'est dangeureux pour les deux "parti"; d'un côté les chats qui comme je l'ai dis peuvent être blesser ou tuer mais aussi de l'autre côté ton chien... il peut tomber sur un chat qui ne se laissera pas faire et il pourrais le blesser gravement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cane sera pas pareille tu crois quoi, j'adore les chat mais la il ne lui a rien fait... il la juste poursuivi

Kallys34
Kallys34

"j'adore les chat mais la il ne lui a rien fait... il la juste poursuivi"

et le jour où il en attrapera un ?....

comme l'a dis p'titefleur si un jour il en blesse ou tue un, tu va le gronder et il ne comprendra pas....

P'titefleur
P'titefleur

Même poursuivi...le chat s'est enfui de peur....et tu crois que cela est bien....non

Tu risques d'en faire un chien qui s'en prendra toujours aux chats.

Il ne lui a rien fait pour cette fois....mais à la prochaine que se passera t il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veux pas comprendre ... Si ton chien tue le chat ou si le chat rend ton chien aveugle ? Tu te diras "j'aurai dû l'en empêcher ?" Oui mais trop tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'il l'a poursuivis pour lui faire un câlin ? ....

P'titefleur
P'titefleur

L'inconscience de certaines personnes...cela me hérisse le poil !!!!!

Et le pauvre chat dans tout cela...tu crois qu'il n'a pas eu peur.

Ici les chats vivent entourés de chiens et personne n'est craintif et ils se font même des bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca msoul trop parceaue quand jai vu le chat dans le jardin, jai laisser mon chien dedans pour quil ne se passe rien et c mon frere qui a mis mon cheindehors il est trop ***!!! Quand vous me dite ca j men veux jaurais du le gronder... la prochaine fois je ferai ce que vous m'avez dit merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?