Chien chasse Chat...

Utilisateur anonyme

Mon chien Hurley de 9 mois a chasser un chat se matin, le chat était rentrer dans notre jardin.. Je ne les pas gronder.

Vous pensez que cest pas grave ou que cest un mauvais signe ?

35 réponses
Kallys34

fais attention que ton frère ne s'amuse pas à exciter le chien après les chats, ça va peut-êtrer le faire rire mais il sera bien le seul....

Utilisateur anonyme

Je le deteste

Kallys34

je connais ça... j'ai une soeur.... lol

surveille bien le chien pendant quelque temps et si tu surprends ton frère à faire ça... incendie-le, frappe-le, étrangle-le, bref fais en sorte qu'il ne recommence pas lol

Kallys34

j'ose croire qu'il n'est quand même pas si bête....

Utilisateur anonyme

Fait comprendre à ton frère qu'il peut y avoir un accident si jamais ils se battent, je ne pense pas qu'il aimerait voir son chien avec les yeux crevés.

Utilisateur anonyme

Mouuais

Utilisateur anonyme

moi mon chien chasse aussi les chats dehors quand il est en promenade si il en croise un il va le courser(c'est un chien de chasse) mais à la maison on a 3 chat et il s’entende très bien il dorme même ensemble je pense que dehors c'est l’instinct qui prend le dessus

Utilisateur anonyme

le miens est un épagneul breton il a l’instinct de chasse de naissance a 3 mois déjà il se mettait à l’arrêt quand il voyait des pigeons ou autre,pour lui le chats de "dehors" est un peu comme du gibiers et nos chat font partie de sa "famille"

Utilisateur anonyme

C'est totalement faux ce que tu dis ! Mes parents ont eu un épagneul breton avec l'instinct de chasse et JAMAIS elle n'a fais de mal ou couru après un chat étranger.

Il faut éduquer son chien avant tout ...

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dit qu'il leur fait du mal il leur aboie dessus et les course c'est tout il a jamais chopé un chat ben tu as de la chance car j'en connais pas mal et il sont tous pareille