Chien chasse Chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Hurley de 9 mois a chasser un chat se matin, le chat était rentrer dans notre jardin.. Je ne les pas gronder.

Vous pensez que cest pas grave ou que cest un mauvais signe ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Un chien bien éduqué, même un chien de chasse, ne poursuit pas les chats et ne leur aboie pas dessus, et ne les coince pas : je n'ose imaginer la peur que peut ressentir le matou de se voir acculer de la sorte...pauvre bête.

Pour moi c'est de l'agressivité gratuite.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand il le poursuit et qu'il arrive à le coincer il se met a aboyer c'est tout la plupart du temps quand ça arrive je lui dit flèche vient au pied et il arête d'aboyer et continue sa vie

Un jour il a chopé un lapin dans le jardin et me la ramené mais le lapin n'avait aucune trace de crocs il était en parfaite état après je suis d'accord qu'il a du avoir sacrément peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi il le poursuit ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas attaquer c'est poursuivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien bien éduqué a appris à ne pas attaquer les chats, quelque soit sa race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai jamais dit qu'il leur fait du mal il leur aboie dessus et les course c'est tout il a jamais chopé un chat ben tu as de la chance car j'en connais pas mal et il sont tous pareille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est totalement faux ce que tu dis ! Mes parents ont eu un épagneul breton avec l'instinct de chasse et JAMAIS elle n'a fais de mal ou couru après un chat étranger.

Il faut éduquer son chien avant tout ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le miens est un épagneul breton il a l’instinct de chasse de naissance a 3 mois déjà il se mettait à l’arrêt quand il voyait des pigeons ou autre,pour lui le chats de "dehors" est un peu comme du gibiers et nos chat font partie de sa "famille"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien chasse aussi les chats dehors quand il est en promenade si il en croise un il va le courser(c'est un chien de chasse) mais à la maison on a 3 chat et il s’entende très bien il dorme même ensemble je pense que dehors c'est l’instinct qui prend le dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouuais

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?