Finalement j’ai bien fait d’y aller la queue n’est qu’un effet « secondaire » en fait Nelson a très mal au dos 😳 je ne m’en était même pas aperçue ! En gros vu qu’il a vraiment mal au dos il ne peux plus lever sa queue car ça lui fait mal aussi c’est un ensemble 😣 pour la raison, c'est Le mystère il y’a peut être plusieurs facteurs cumulés le froid + une activité trop intense genre saut/mal réceptionné ou jeux trop bourrin ça correspondrait pas mal 😈 Injection de metacam sur place pour la douleur et traitement comprimés 2/jours cimalgex sur une semaine + traumasedyl je rappel dans 2 jours pour voir l'évolution..,en attendant repos ballade tranquille pas de saut ni de jeux sauvage..ah ah pas facile avec mon bourrin mais c’est pour son bien alors je vais l’avoir à l’oeil 😈 Merci à tous de vos retour ! 😉 (et contente de te revoir ADB 😉)
Eh bien, dis donc, bon rétablissement au beau ! et courage pour canaliser la bête
traumasédyl, c'est top, demande à sky (j'en ai donné à génésys, boitant parfois à courir comme une folle, au grillage, avec derrière chien de la voisine ; c'est efficace)
une info, je sais que métacam est cher : quand jrykhos en a eu il y 4 ans : ma véto m'avait fait ordonnance, et ma pharmacienne m'a délivré la molécule pour humain, beaucoup moins cher et même médoc)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Courage, mon beau, ça va passer"
Oui l'ostéo te montrera comment masser ; je pense que c'est important qu'un pro montre ce qu'on doit faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On n'aime pas les voir souffrir... (pour le metacam -meloxicam- c'est juste une astuce, car perso, nous ca nous faisait cher à l'époque même si on va me dire qu'un maître doit pouvoir toujours subvenir au besoin de son animal, en le prenant... je l'entends d'ici lol)