Coucou ADB ah oui deux mois quand même la pauvre pépettes déjà là je me plains 😅 on a quasi une visite à chaque semaines (ça en fait 3 la ^^) pour vérifier l’évolution (ça va elle me fait payer la Moitié d’une consultation normale elle est encore simpa 😅 heureusement aujourd’hui rien que la 1/2 consultation les deux prélèvement pour elle et le labo 192 euros le prélèvement est partie au laboratoire par chrono post près de Paris dans le 94 😳 mais bon ma nounouille c’est sacré je ferais des économies plus tard 🤗
Non pas de nouveau traitement comme elle ne sais pas ce que c’est comme bactéries elle préfère laisser l’easotic et quand on aura les résultats on adaptera le traitement 🤨
Dans la salle d’attente c’est ok il taquine même les chiens autours ou va se faire gratouiller par son asv préférée 😌 on rentre monte sur la table c’est ok mais dès qu’elle s’approche de son oreille c’est foutu il panique bouge dans tout les sens il stress monte en tension et il craque 😐 plus cette muselière pourrie qui le serre 😩 bref je croise les doigts pour la suite merci de ton msg 😉