Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Syndrome de la « queue morte »Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Salut Petyrlechon
C'est bien le syndrome de la queue morte, Menza y a eu droit aussi y a un an ou deux…
Queue en berne elle ne la levait que quand elle faisait ses besoins du coup ca m'avait rassuré je me suis dit pfiou rien de cassé donc.
Quand elle m'a fait ce coup, je faisais une lessive, j'étais a cote de la machine qui tournait et je vois la petite avec la queue baissé qui me regarde, je me suis mais non!! mais cette patate elle a pas peur de la machine quand même!!!
On va dans le salon, queue toujours pendante.. au bout d'un moment je me suis inquiété, j'avais quand même peur qu'elle se soit pris un claquage de porte sur la queue des trucs comme ca.
Puis j'suis tombé sur ce syndrome, il faisait froid ce jour là c'était bein dans les même période que en ce moment, elle ne c'était pas baigné, mais bon ce sont des chiens qui deviennent vite frileux.
Reporter un abus
Oui , mais ce n'est pas toujours la température de l'eau , un faux mouvement , de l'arthrose aussi peuvent créer cela ..
le vétérinaire est une bonne chose pour écarter un souci qui serait en démarrage ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Coucou
J'espère que ça ira vite mieux pour Nelson, vous verrez avec le véto, plusieurs causes possibles comme il a été dit...

Bon courage à vous et au loulou
Reporter un abus
Petyrlechon a écrit:
« Normal Hier Aujourd’hui »

ah oui pauvre Nelson, il est 16 h vous y êtes ; hate de savoir, courage
Reporter un abus
Finalement j’ai bien fait d’y aller la queue n’est qu’un effet « secondaire » en fait Nelson a très mal au dos 😳 je ne m’en était même pas aperçue ! En gros vu qu’il a vraiment mal au dos il ne peux plus lever sa queue car ça lui fait mal aussi c’est un ensemble 😣 pour la raison, c'est Le mystère il y’a peut être plusieurs facteurs cumulés le froid + une activité trop intense genre saut/mal réceptionné ou jeux trop bourrin ça correspondrait pas mal 😈
Injection de metacam sur place pour la douleur et traitement comprimés 2/jours cimalgex sur une semaine + traumasedyl je rappel dans 2 jours pour voir l'évolution..,en attendant repos ballade tranquille pas de saut ni de jeux sauvage..ah ah pas facile avec mon bourrin mais c’est pour son bien alors je vais l’avoir à l’oeil 😈
Merci à tous de vos retour ! 😉 (et contente de te revoir ADB 😉)
Reporter un abus
oui , hâte de savoir ce qu'il en pense
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Ah bein zut pour Nelsouille! T'as bien fait comme tu dis!
J'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre.
Je compatis Nelson j'ai des pb de dos aussi donc courage des grosses papouilles
Reporter un abus
Merci bobkat je compatis pour toi aussi
Le tout maintenant c’est de le tenir à carreaux le godichon
Reporter un abus
Mais même le syndrome de la queue morte en lui-même peut être extrêmement douloureux...
Difficile à imaginer pour nous qui n'avons pas cette prolongation de notre colonne, mais en gros je pense que ça peut être aussi horrible qu'un torticolis, avec une sensation d'être carrément handicapé.
Le Bull de mon ami était vraiment mal quand ça lui arrivait.
Reporter un abus
Bon rétablissement à Nelson ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)