Syndrome de la « queue morte »

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut les waminautes ✌

Nelson qui a d’habitude la queue haute et en « rouleau » la porte toute basse il semble avoir mal il n’aime pas que je lui touche et n’arrive pas à la « redresser » il se retourne souvent pour essayer de la mordiller ou juste comme ça pour la regarder je ne sais pas si c’est enflé je n’ose pas vraiment toucher 😞

Pourtant il ne s’est Rien passé de spécial je ne voie vraiment pas d’ou ça peut venir 🙁 Vendredi on est aller se balader au lac mais il a juste « trempé » le bout de ses pattes pour boire un coup il n’a pas pu attraper froid quand même si ? Samedi je suis aller chez ma grand mère il a pas mal jouer avec ilton (a peine 6kg) sa petite chienne.., aurait elle pu lui mordre la queue ? Ou peut-être un mouvement brusque ? Bref j’ai pris rdv au véto pour en avoir le cœur net 😐 j’ai rdv à 16h mais en attendant ça vous ait déjà arrivés un truc comme ça ? 😧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh non pauvre loulou 😢

Pour l'aider un peu L'arnica Montana 5 ch à raison de 3 granules deux fois par jours

J'avais l'habitude de donner cela à ma grosse, elle se faisait souvent mal au dos.

J'espère que le nouveau traitement le soulagera.

Plein de papouilles à Nelson et courage à toi 🐾

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Tania ! 😁

Des léchouilles de Chien loup si ma nounouille ne guérit pas avec ça lol !! 👏😝

Tania28
    Tania28

Bah mince, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement ; pauvre Nelson ! fais lui un gros câlin, envoi de léchouilles guérisseuses de mes bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Je suis de retour ^^ merci à tous pour vos messages 😉

@Doudou argile verte achetée 👍🏻 J’ai vu le véto tout à l'heure en plus de son traitement actuel on rajoute des gélules de Gabapentine (que j’ai eu en pharmacie) si quelqu’un connaît 🤗

J'espère que ça va passer parce que les gélules ça a une drôle de texture...alors même dans du fromage pas sûr que ça passe 😐

Bobkat
    Bobkat

Oh pauvre Nelsouille, j'espère que ca va pas durer trop longtemps

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'espère que le nouveau traitement l'aidera.

Bon courage et on reste là pour les nouvelles 😉

Soutien à vous.

Damathe
    Damathe

Oh mince, je venais aux nouvelles, pensant que ça allait mieux :-(

" Insta : @gigi.creoledog "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Zut , je pensais que ça se calmerait .

Un nouveau traitement .. j'espère que ça l'aidera ton Nelson .

le cataplasme à l'argile , comme Docline 👌

des papouilles

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Salut Bobkat ^^ c’est gentille de demander des nouvelles :)

Malheureusement mon pauvre gros ne va pas mieux c’est fluctuant parfois il est tranquille et puis c’est le retour de la douleur il se mordille beaucoup la queue et voûte le dos encore j’ai eu le véto au téléphone ce matin il m’a préparé une ordonnance avec un nouveau traitement je vais le chercher cet après midi ^^

Bobkat
    Bobkat

Coucou !

Je me demandais comment allait Nelsouille? ca va mieux son dos, la queue est revenu en position normal?

• 110 commentaires sur 165

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?