Coucou Petyrlechon
Pauvre Nelson, je compatis, courage Ă vous deux pour la semaine de repos strict.
A t il le droit de renifler l'herbe ? (par rapport aux mouvements qu'il est autorisé à faire sans risque).
Rallonger un peu la durée de sortie peut se faire s'il est calme et qu'il ne fait pas de mouvements brusques ? Du pistage dans l'herbe ? (sur place).
Boxy était en conva 2 mois aprÚs opération du genou donc au début c'était 4 ou 5 sorties/jours de max 10 min juste pr les besoins (une chance qu'elle fasse vite) mais comme c'était dur pr elle et frustrant car 2 mois de laisse courte ^^ (avec longe les sem d'avant opération), elle voulait courir dehors (bien que calme dedans), j'ai opté pour du pistage ds l'herbe (sur conseil de Kainate), 30-50 min museau au sol la miss.
Donc pas de mouvements brusques et de la dĂ©pense qd mĂȘme. Et du coup, je suis repassĂ© Ă 3 sorties/jour mais lĂ c'Ă©tait matin tranquille ou pistage, aprem tranquille ou pistage donc 10 min ou bien plus en Ă©tant calme... Et soir environ 15 min calme.
AprÚs ça dépend je sais car s' il faut davantage de repos à Nelson que JUSTE d'éviter les mouvements à risques (sauts, courses pr la mienne)...
Ah et quand elle faisait plus de sorties/jour, elle ne faisait pas popo Ă chaque fois.
Se retenir 1 ou 2 jours? Non je le dĂ©conseille. Pas de confort, du stress et donc mĂȘme si c'est possible peut ĂȘtre... c'est vrmt pas top pour eux.
Désolée pr le pavé, j'espÚre que ça peut aider... Bon repos à Nelson.