Coucou
A propos des jeux entre chiens, pour certains chiens comme la mienne, qui joue de manière bien brute, avec les vocalises qui vont avec, type je grognass de partout je chope les joues, et gnagnagna est-ce qu'on doit calmer cet aspect ?
Je tend a la calmer, car certains chien n'aiment tout simplement pas, et j'ai peur qu'ils se sentent agresser, et que ca partent en montant en pression.
Avec les chiens qui comprennent ce mode de jeux ou calme mais qui l'acceptent, cela se passe très bien.
Et la dessus je ne sais pas trop comment faire
Peut etre que je n'attend pas assez et du coup elle n'est pas complètement revenu a un etat calme pour la laisser repartir...car j'ai l'impression que je l'ai frustré et que du coup elle libère sa frustration en repartant en boulet de canon.
Nous n'arrêtons pas de parler de dominant en ce moment, je pense donc que chez des chiens très dominant qui ne la connaissent pas ce ne passerai pas, parce qu'elle n'hesite pas a se mettre debout en posant les pattes sur eux... en même temps elle est pas très grande. Les grands chiens qui la connaissent ou a qui ca ne dérange pas n'hésitent pas a s'allonger et a jouer avec elle dans cette position