j'ai des chiennes barfeuses depuis fin 2012 ( j'ai eu deux chiots en démarrage du cru ) après Royal Canin.
avec Royal canin ( mes 2 chiots étaient en diarrhées et 1 en allergie ( car atopique génétique)
le passage au cru a solutionné mes soucis pour elles .
sur mes 3 chiennes barfeuses ( j'affirme que cette alimentation est vraiment une bonne alimentation )
et que la future chiot sera aussi dans cette alimentation .
pour le riz ( même un bio )
c'est de l'amidon ,pour votre louloute ( urée ,créatinine ) ) je vous le déconseille ..
( et je ne comprends pas que les vétérinaires mettent le riz ou céréales ou pâtes pour des chiens en IRC ...)
voir même des lentilles ou des laitages .( en diarrhée ,non) ..
les mises en gardes de certains vétérinaires ,pour déconseiller de donner de la viande crue à des animaux , est basée sur une formation en nutrition ( qui est assurée par des géants de l'agroalimentaire pour animaux)
qui recommandent une alimentation / vente des croquettes .
Trop peu de vétérinaires conseillent le cru , ça s'améliore avec des ( vétérinaires nutritionnistes , naturopathes , phytothérapeutes ) qui ne veulent plus ce lobby du prêt à manger .
et qui essayent de " voir autrement par du plus naturel des aliments moins ultra transformés "
une vétérinaire naturopathe Swanie Simon explique très bien comment reprendre l'alimentation du chien et du chat .
sans produits chimiques .sans ingrédients mal adaptés ..
je n'ouvrirai pas un tel débat ici sur la nourriture industrielle et le fait maison ..
pour Pippa ,si vous voulez la remettre en forme et faire sa croissance ..Après sa Lepto !
je crois très sincèrement qu'il faut vous renseigner pour ( le cru barf ) .
surtout si ses selles depuis le départ ont été non régulières .
pour toutes vos questions sur le forum
http://www.b-a-r-f.com
pour le budget ,c'est selon la marque de croquettes que vous prenez ..
si vous étiez dans des croquettes ( marques vétérinaires ) votre budget sera dans l'équivalence en cru en démarrage ( débutant) et ensuite vous pourrez abaisser .