Bonjour,
je me joins à vos commentaires car on a aussi diagnostiqué un lymphome à ma petite Scott Ella de 10 ans en avril 2019. Je n'ai pas voulu utiliser l'allopathie classique, en revanches j'ai utilisé des médecines et des soins alternatifs.
J'active des séries numériques G Grabovoï pour contrer la maladie à un niveau quantique et mettre en place une harmonisation.
Chaque jours nous sommes deux ànous relayer pour la magnétiser (nous avions jusque là bien contenu l'avancée de la maladie) et je lui fais en plus un soin Lahochi de la 13eme octave par jour (depuis que les ganglions sont devenus plus gros). Une amie qui canalise m'a dit que j'allais la sauver et que c'était une épreuve, un passage pour évoluer moi-même dans mes soins. Je me raccroche tous les jours à l'idée que ce miracle est là à portée de main, mais je perd un peu de terrain en ce moment et je voulais compléter avec de l'ayurveda (j'ajoute du curcuma et de l'argile blanche à sa nourriture Bio), de l'homéopathie et de la phytothérapie.
En Phyto : Trèfle rouge (1 caps/jour) + Gingembre(1 caps/jour)+ Pissenlit (1 caps/jour)+ Huile de noyau d'abricot pour la vitamine B17 + Graine de chi et de lin & huile de lin (1 cuillère de poudre, et 1 cuillère d'huile)+ Bardane (1 caps/jour)+chardon marie (1 caps/jour)+ ail (en poudre 1 c à café) + curcuma (1 c à café)+ ail semoule bio (1 c à café) + ortie fraîche cuite (mélanger à un peu de riz et du blanc de poulet bio).
J'attends en complément un complément alimentaire à base de champignons trouver sur le site nature aux pattes. Contenant du champignon reishi et d'autres pour lutter pour le cancer.
Pour l'homéopathie : rhus toxidendron 9 ch (dans l'eau 3 granules/jour) + Arnica Montana 7ch (dans l'eau 3 granules/jour) + 3X semaine 1 dose de natrum sulfuricum 15 ch +Thuya occidentalis 7 ch (3 granules 3X/jour) + Echinacea angustifolia 7 ch (3 granules 3X/jour)+ calcarea fluorica 9ch (3 granules 3X/jour) + Opium 9ch (3 granules 3X/jour) .
Reste en attente l'inclusion de la Thymuline en 7ch (après la 1ere semaine passer à du 9ch) (3 granules 2X/jour)
en commande actuellement chez le pharmacien, ainsi que l'alchemille au magasin bio.
Je suivrai ce protocole jusqu'à harmonisation complète du corps physique.
Je remettrai des post pour donner des informations sur l'efficacité du programme de réharmonisation, le plus important est d'y croire, penser immortalité et résurrection avec tout notre coeur sans aucune peur. C'est sans doute notre plus grand défi lorsqu'on aime un être qui est très malade...
Merci à tous pour vos partages et votre intérêt.