chien mâle se fait monter systématiquement par les autres

Mushroom
Mushroom

Bonjour à tous

j ai vraiment besoin de votre avis. mon chiot qui a 6 mois maintenant se fait systématiquement monter par les autres chiens. c'est un petit mâle pourtant. je ne pense pas que ce soit de la dominance car vraiment C est fou, les chiens le sentent de loin et cours vers lui. On ne peut plus aller au parc car C est un enfer. 4 ou 5 chiens à la fois essayent de le monter et vraiment ils ne pensent quà ca même leurs maîtres ne peuvent les résonner..

Les jours de la semaine une petite chienne passe la journée avec lui alors je me dis que peut être elle lui transfert ses hormones de fille. qu'en pensez vous??

merci de votre aide je ne sais vraiment plus trop quoi faire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit avoir un odeur attirente pour les autres chiens ce n est pas bien grave. tu la quasrter ,

Célineo
Célineo

Tant mieux :) C'est déjà rassurant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mushroom
Mushroom

Il a été chez le vet il y a 2 semaines et tout va tb. de plus il a vraiment de l nargue à revendre! mais merci C est tout de même intéressant

Célineo
Célineo

Bonsoir,

Je dis ça en tant qu'ancienne propriétaire de rat : ce serait bien de faire un contrôle vétérinaire pour vérifier sa santé. Ce n'est pas quelques choses que j'ai vu chez les chiens, mais je n'ai pas encore eu de cas où la situation aurait pu se produire. Chez les rats donc, en cas de soucis de santé ou chez certains individus en fin de vie, j'ai pu observer des montes systématiques. Je préfère en parler parce que ... sait-on jamais 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?