Caractère du Samoyède

Miss Maoud

je voudrais savoir quel caractère à ce chien, est il docile, calme et quel sont les inconvénient

14 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fai comme je pouvai ( j'ai regarder sur sa fiche )

affectueux : °°°

joueur : °°°°

calme : °°

intelligent : °°

docil : °°

propre : °°°

robuste(sante) : °°°

suporte solitude : °°°

besoin d'exercice : °°°

fugueur : °°°

facile d'entretien : °°

facile a eduquer : °°

gentil avec enfant : °°°°

entente avec animaux : °°°

apartement : °°

premier chien : °°

voyage : °°°

apte a la garde : °

Maellev

moi je mis connais pas mais il est trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Miss Maoud

ta bien raison

Miss Maoud

est il possible de trouver ce genre de chien dans des élevage de bretagne

Miss Maoud

pour info, j'ai DEJA regardée sa fiche

Utilisateur anonyme

ok

Laviln

C'est un chien d'une gentillesse incroyable, trés joueur et trés affectueux. Trés bon comportement avec les enfants. Il est aussi trés sportif et à besoin de se dépenser.

Le point négatif c'est qu'il n'est pas évident de le faire obéir et qu'il est un peu fugueur. Mais ses petits défauts ne sont rien comparés à ses qualités.

D'ailleurs ma chienne Aska participe à un concours merci de voter pour elle

http://wamiz.com/tooniz/aska-au-boulot-6911.html

Wolfman

dans mon club il y a un samoyede ca fait 3 ans qui vient et il obeit que quand il en a envie

Utilisateur anonyme

C'est vrai, il est fugueur un peu caracteriel, donc n'obéit que s'il en a envie, un peu aboyeur.

Je vais dans un club canin et justement il y en a 1 et c'est assez dur de le faire obéir.

Utilisateur anonyme

j'ai peut être l'opportunité d'en avoir un bébé dans 2 ou 3 mois. La mère est un Samoyede mais le père on ne sait pas... un batard et non un samoyède donc mais ma question reste entière.

Ce qui me fait peur dans ce que je trouve c'est 2 points négatifs:

"il aboie" --> souvent et fort?

"pas facile à faire obéir" --> trop dominant? vraiment ingérable?