Sondage: à quel âge avez-vous votre premier animal de compagnie?

Utilisateur anonyme

Bon matin à tous!

Voici un sondage: votre premier animal de compagnie. Ou vos premiers. Depuis ma naissance j'ai eu Sam mais c'était le chien de ma grand-mère.

Donc, à neuf ans, j'ai eu Chukkles, mon premier chien! On avais voulu, avec mon frère, un golden retriver (à cause d'un film avec un chien Buddy).

Ce n'était pas moi qui avait choisi la race Saint-Bernard. Au contraire, c'est surprenant, c'était ma mère qui avait choisi le prénom et la race. Elle en avait déjà eu un dans son ancienne maison, Max.

On l'a chouchouté ce chien et on le promenait tout les soirs place du trocadero. On a oublié son education, la base d'un chien^^hihi!

Et vous, votre premier animal? Racontez.

55 réponses
Maellev

oué ba c est se que je disait sa prend de la place ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince j ai oublier canelle elle vient de vichy elle est trés joueuse et adors le calin et ramener le objet que ont lui lance elle est vraiment trop simpat =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon 1er chien à 7 ans. Avant ça, j'ai eu un ou plusieurs canaris, mais je ne me souviens plus quand :\

Utilisateur anonyme

je savais qu'on pouvait avoir des canaris.^^

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier animal à 8 ans. C'était une lapine bélier que j'avais reçue pour ma fête. Malheureusement j'ai du la donner car elle n'avais pas assez de place et elle était malheureuse. Mais en plus, celle a qui je l'avais l'a laissée se sauver. Elle doit être morte maintenant...

Maellev

c est triste sa =( pauvre petite lapine =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon 1er animal de compagnie, je l'ai eue à 3ans, un chaton adopté dans un refuge à l'age de 5 mois, il est décédé, il y a 2 jours à l'age de 12 ans ='(

Ensuite nous avons eu une petite chienne bichon X caniche, qui s'est sauvée et qu'on a jamais retrouvée...

Ensuite des poissons, que des combattants ( j'en suis folle ) mais ils ont attrapé une maladie et ils en sont tous morts !

Puis un petit lapin nain qui est mort à l'age de 3 ans en décembre dernier.

Maintenant il nous reste que mon petit chat, adopté le 20 décembre 2008, il a 2 ans maintenant et je pense qu'il cherche encore un peu son copain Oliver .

Maellev

c est triste pour ton premier animal je si tirste pour toi =(

et pour tous les autre aussi =(

et bonne chance avec ton petit chat =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci =)

Maellev

y a pas de quoi ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "