Sondage: à quel âge avez-vous votre premier animal de compagnie?

Utilisateur anonyme

Bon matin à tous!

Voici un sondage: votre premier animal de compagnie. Ou vos premiers. Depuis ma naissance j'ai eu Sam mais c'était le chien de ma grand-mère.

Donc, à neuf ans, j'ai eu Chukkles, mon premier chien! On avais voulu, avec mon frère, un golden retriver (à cause d'un film avec un chien Buddy).

Ce n'était pas moi qui avait choisi la race Saint-Bernard. Au contraire, c'est surprenant, c'était ma mère qui avait choisi le prénom et la race. Elle en avait déjà eu un dans son ancienne maison, Max.

On l'a chouchouté ce chien et on le promenait tout les soirs place du trocadero. On a oublié son education, la base d'un chien^^hihi!

Et vous, votre premier animal? Racontez.

55 réponses
Maellev

mapauvre comme moi de la mort de filou ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai eu un poisson rouge nommé Pakita que j'avais gagner à une fête forraine: on devrait les rejeter dans la nature ça doit s'ennuyer à mort un poison.

Mure 69

Moi Volo, je devais avoir 8/9 ans, c'était des chats de gouttière tigrés (trouvés dans la rue)!!

Wolfman

il y a toujours eu des chiens a la maison ,mais des bergers allemands

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin quand j'avais 8 ans et une chienne teckel quand j'avais 12 ans

Utilisateur anonyme

Moi lorsque je suis née il y avait déjà Gwendolyne et Julie Gwendolyne est décédée en Juin 2006 Julie est toujours là.Ensuite,toujours en 2006 nous avons eu Phigaro par notre assitante vétérinaire qui disais quelle ne pouver plus sans occuper..Chaussette ont là eu en Aout 2007 par un élevage à Bruxelle..Voilà toute l'histoire :)

Maellev

moi si je raconter toute l histoire sa prendrait beaucoup de place ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais bon j ai du temp a perdre ^^

tu commence dans le nord prés de roubais

comensons par leo

leo a eté offer a ma mere par une de ses amies qui venait d avoir une porter ma mere adoré ce chat elle me raconte suvent des passege de sa vie comme qu il adoré etre sur le chaise d ordi et que ma mere se face tourmer dessu ^^ mais un jours il a disparu et personne ne la jamais revu ma mere a mit des affiches des annoces mais rien =(

entre temp miss est arriver ma mere dit que c est peut etre a cause d elle qu leo est parti je revien a miss

elle etait dans le rue avec des sal gosse qui lui lancé des pierre dessu ma mere na pas esitait une seconde elle a prit le chaton et est rentrée cher elle 2 jours aprés elle a voulu remetre le chaton dehors ba oui elle etait enseinte de moi et avait deja leo mais miss reste a pleuré jours et nuit en ba de l imeuble alors ba ma mere la reprise et a garder =)

quelle que mois aprés ma mere va a l hopital pour accoucher et la miss a accoucher le meme jours que ma mere ba oui elle etait enseinte et mes parents ne l avait pas vu ^^voila je suis jumelle avec des chaton ^^

puis on a demenager vers paris miss etait toujours avec nous pourtemp quesque je lui ai fait de misére quend j etais petite (je la deguisé en poupée et la mettait dans une poussétte ^^)puis mon petit frere alexandre est arriver (il a 10 ans maintent)et a 2 dans l aparte ont couraient aprés miss (le pauvre elle a vraiment pas eu de chance avec nous 2 ) maintenent elle a une belle vie bien tranquille et au calme =)

puis ont a encors deménager a thiel sur acolin

et ont a eu lila

ha lila quesque j atais heureuse quand mon grand pere est arriver et a dit j ai une suprise avec un chien(ba oui elle avait deja 6 mois) dans les bras ils nous expliquer que si il ne la prenait pas elle aurait fini a la spa et vu qu il vivait en aparte il avait esseier mais elle etait pas heureuse alors qu il nous la donner il ma dit comment tu veu l apelle j ai dit lila ( c est ma fleur préféré )j etais heureuse mon premier chien depuis le temp que j en réver

elle etait trop rigolote petite elle méttait ses patte avant sur le ballait et ont etaient tous mdr quand ma mere passait le baller ^^

mais elle a arreter maintenent

un jours quand elle avait 1 ans elle ma vraiment fait trés peur il y avait un tracteur qui passer et elle c est jetter sous les rou mais ont a eu de la chance elle c etait assise pille entre les deux rou =)

maintenent elle a bien grandi et c est assaji =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

puis il y a u filou

filou mon chat abendonner dans une ecole vranchement ils y a des gens je vous jure !!

quand ont etaient le chercher a l ecole un mercredi aprém' je crois que sa a etais le plus beaux jours de ma vie

quesque je l aimer ce chat il etait tous pour moi le soir il dormait autour de ma tete (j avais bien chaud ^^) meme lila l adoré elle etait devenu sa maman adopetive filou la tété c etait trop mignons

mais quand il a disparu je l ai chercher j ai mi des affiche en vain et quand je l ai retrouver avec l aide de lila le voir etaler de tou son long par terre dans le garage j ai pas pu je voulais pa y croire je me disais nana je dois rever c est pas lui nan c est sur que c est pas lui mais quand ma mere est venu voir elle ma dit que nan je ne rever pas et que c etait bien lui j ai fait une grosse deprime chaque jours de ma vie je me dit mais esque si je l aivais mieu chercher je l aurait trouver peut etre a temp pour le sauver peut etre que c est de ma faute si il est plus chaque jours je me le dit et chaque jours sa me fait mal bon je vais arreter la de parler de lui parseque je sans les larme qui sont entraib de monter

et ont a encors demenager a saligny sur roudon

puis il y a eu mon petit fripon

c est un ami de mes parents qui avait apris que j avais perdu mon chat et qui pour mon anniv' il l avait recupéré cher quelqu un qui voulait le mettre a la spa

mon chichi comme je l apelle ^^ na pas u de chance non plus il c est fait ecraser la queu par une voiture et un chien lui a arracher au veto pendant 1 mois =( j avais trop peur qu il meurt il avait que 8 mois quand sa lui ai arriver mais il s en est sorti il est causto mon fripon ^^

fipon a une particulariter il ne repond cas ma vois et ne ce laisse caresse et prendre que par moi =) c est mon chat quoi ^^

maintent il dort tous les jours avec moi (dans mon lit sur élévé) =)

puis diabolo grain de botte c est son nom complé

lui ont la aussi recuperait une dame venait de divorsé et soit elle trouver quelqu un soit il aller a l abatoire donc il a atéri cher nous

il etait vraiment super simpat =)mais il mordait et ce sauver car ont aver pas asser de temp a lui consaquré alors ont voulu le donner mais ont penssé vraiment pas qu il allait etre cher des gens mechant il avait un grand champ et une belle julent mais ils ont eu des probleme d argent et ils ont vendu la jument et ont saient pas ou il ont mi didi triste histoire qui nous a bien servi de lecon ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

puis il y a eu mimi

mimi je l ai eu pour mes 13 ans =)

j etais super contente quand ont a etaient la prendre =)

elle adoré le mais =)

elle aimait aussi beaucoup etre dehors dans son petit parc fait expré pour elle =)

elle est morte a 5 mois

prune

je passe j ai pas eu le temp de la conaitre

plume

ma petite plume elle adors jouer a graiper sur mes bras ou etre sur mes genoux =)

son plat préféré c est la salade =)

elle est vraiment adorable elle ce laisse prendre par tous le monde a par si elle sans que vous avait peur elle veut vous mordre ^^

sinon elle est vraiment gentil

sa fait deja bientot 1 ans que je l ai que le temp passe vite ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "