Sondage: à quel âge avez-vous votre premier animal de compagnie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon matin à tous!

Voici un sondage: votre premier animal de compagnie. Ou vos premiers. Depuis ma naissance j'ai eu Sam mais c'était le chien de ma grand-mère.

Donc, à neuf ans, j'ai eu Chukkles, mon premier chien! On avais voulu, avec mon frère, un golden retriver (à cause d'un film avec un chien Buddy).

Ce n'était pas moi qui avait choisi la race Saint-Bernard. Au contraire, c'est surprenant, c'était ma mère qui avait choisi le prénom et la race. Elle en avait déjà eu un dans son ancienne maison, Max.

On l'a chouchouté ce chien et on le promenait tout les soirs place du trocadero. On a oublié son education, la base d'un chien^^hihi!

Et vous, votre premier animal? Racontez.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin quand j'avais 8 ans et une chienne teckel quand j'avais 12 ans

Wolfman
Wolfman

il y a toujours eu des chiens a la maison ,mais des bergers allemands

Mure 69
Mure 69

Moi Volo, je devais avoir 8/9 ans, c'était des chats de gouttière tigrés (trouvés dans la rue)!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un poisson rouge nommé Pakita que j'avais gagner à une fête forraine: on devrait les rejeter dans la nature ça doit s'ennuyer à mort un poison.

Maellev
Maellev

mapauvre comme moi de la mort de filou ='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis toujour pas remise de l amort de ma lapine :'(

Maellev
Maellev

sa c est triste =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'etait pas avec eu j'etait en colo alors je peut te dire que quant ma mere me la dit en lettre j'ai pleure et aucun mono pouvait me faire arretter de pleuré

Maellev
Maellev

moi aussi jai u un poison quand j etais toute petite (3 ans )il est mort a 5 ans mon veto ma dit que c etais beaucoup pour un poison rouge =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu des hamster(2) un male et une femlle vere le CE2 la femelle est morte dechiqueter par le male c'etait no premier hamster et le vender nous a pas dit de les metre dans une cage diferente, aprés le male et mort quelque années aprés, ma cousinne nous a passer des petit que sont hamster avait fait, puis ils sont morts quelque années aprés, puis j'ai eu deux poissons mort le méme a la méme heure il avais plus de deux ans, j'ai eu ma lapine morte a méme pas 1ans et j'ai eu belle qui a maintenant plus de 18mois.

voila!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?