Moi j'ai eu Melissa une chatte "type persan" parce qu'elle avait un defaut donc non loof (je retiens les leçcons), elle avait une dent qui depassait et n'était pas très belle :)
Bref que l'ai eu à 5 ans, ensuite j'ai eu deux furets pimpim et une autres blanche qu'on a donnée parce qu'elle me sautait dessus et voulait me mordre des qu'elle me voyait ...
Mon chat et mon furet jouait souvent ensemble, mais bon mes parents n'avaient plus le temps de s'en occupé et ont donc donné le furet à une connaissance à eux. Ensuite ma soeur est née et mon père à donnné Melissa à une dame avec deja pleins d'autre persan... Bon sans commentaire...
Après 10 ans on a eu Cuicui une petit canaris qu'on a acheté au portugal, il est mort à 9 ans !
Vers 13 ans je crois j'ai eu une hamster Oudini, il m'avait mordu une fois puis j'ai plus jamais voulu le prendre sur ma main ^^
Ensuite je voulais un chien mais ma mère n'en voulait pas ... Grrr
Toujours vers 13 ans ou 12 ans je ne sais plus j'ai eu Moustache un chat qu'on avait trouvé HORS DE QUESTION de le garder ! Le lendemain on l'a donné a une femme qui avait plein d'autre chats.
Ensuite vers 14-15 ans on a eu Bonnie, ma mère a eu pitiée et on l'a garder, puis Mia une ptite chatonne de 2 mois qu'une femme à balancée sur son palier, on ne l'a pas garder (ba oui deux chats à la maison c'était beaucoup trop!) puis on a eu Baby, puis simba qu'on à donné, et maya, sweety, kerry, collby, lucky(qu'on a donné), wall-e ... Mimi, Nana, Charly (qui s'est fait adopté), eve, enjoy, era (on a retrouvé ses maitres), callie, indiana, denver, pearl, ebene ....
voila voila