Qualité croquettes

Auzsand

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai votre avis si vous êtes connaisseur.

J'ai adopté depuis 3 mois un croisé Rottweiller à la SPA il a deux ans et pèse 45kg.

Mon père m'a ramené ce sac de croquettes chez son animalerie habituelle, là où il prend les croquettes de ses chiens. Elle est située à Moissac (82) en face du Leclerc.

Pouvez-vous me dire d'après la photo ci-jointe et d'après la composition si ce sont des croquettes de bonnes qualité?

Si la photo est illisible je peux recopier à la main intégralement.

Je vous remercie par avance

23 réponses
Auzsand

Merci bien pour toutes ces info et oui je suis aller sur le site de tribue carnivore jeter un coup d'œil.

Utilisateur anonyme

orijen rien de meiux

Utilisateur anonyme

Pour la santé de son chien il ne faut pas s'arrêter au prix de ce qu'on peut lui donner à manger.

Tirer sur les prix et donc lui donner des produits de mauvaises qualités inadaptés à son métabolisme de chien vous vous exposez à de graves problémes de santé qui apparaitront petit à petit les uns aprés les autres, et donc de chéres factures chez le vétérinaire.

Se dire plutôt je lui donne une bonne alimentation riche naturelle et bien adaptée à ses besoins qui coûte certes plus chére à l'achat mais c'est préserver sa santé sur du long terme et éviter les rdv ou urgences chez le véto..

Un animal écouté, respecté et préservé pour une longue vie ensemble et sans soucis de santé ça en vaut le prix !!