Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon rottweiler se souviendra-t-il de moi ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour , j'ai adopté un chiot rottweiler le 23 Juin dernier a l'age de 2 mois en Algerie ou habite ma famille . or je suis etudiant en France et je ne pourrais le ramener en France que dans un an . il a maintenant 3 mois et demi , adorable avec les membres de la famille et très gentil a l'exterieur de la maison , mais dès qu'un etranger penètre la maison il se met a aboyer en tentant de l'attaquer ( du moins c'est l'impression qu'il donne ) agissant comme un chien de garde . la question est de savoir si malgrès mon absence d'environ 10 mois il se souviendra de moi ou me considerera-t-il comme un intrus ? avez-vous des conseils a donner comme par exemple lui laisser un objet impregné de mon odeur ou autre .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi avoir adopter un chien si c'est pour le laisser par la suite?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
axu, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas besoin de ce genre de reponse, je pensais avoir été assez clair en formulant ma question, il s'agit du chien de la famille et reste dans le domicile familial.
ce n'est donc aucunement un abondon, je repete ma question: mon chien se souviendra-t-il de moi ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Comprend les questions que l'on peux se poser !
Tu dis que TU as acheté un chien mais que TU part !

Ben écoute. Tu verra bien. mais un chien qui aboie quand quelqu'un rentre est un chien équilibré.
Un chiot, qui, à 3 mois, essaye d'attaquer quand quelqu'un rentre c'est un chien qui n'est pas équilibré mentalement donc vous avez intéret à éduquer le chien de manière positive.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Aghiles_ramses
Tu es resté combien de temps avec lui avant de partir pour tes études ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjours, je suis resté avec lui 1 mois et demi depuis qu'il a 2 mois il me connait bien je le nourrit, le promene ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi je trouve cela bizarre "tu" adoptes un chien et tu le laisses dans ta famille pendant un an.....alors oui Axu a raison...pourquoi l'avoir pris pour toi......

Et un chiot qui essaie d'attaquer en aboyant à trois mois quand quelqu'un rentre n'est pas équilibré.... il faut faire en sorte qu'il soit éduqué avec une méthode plus douce.
Le chien a t il été correctement sociabilisé par l'éleveur ???? j'en doute !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En France, un rott doit toujours être tenu en laisse et avec une muselière.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je pense qu'il va se souvenir de toi , et pendant les vacances scolaire va tu le voir ou pas du tout ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Biensur qu'il se souviendra de toi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)