Impossible de faire une grasse mâtiné

Utilisateur anonyme

Tous les matin ma chienne me reveil super tot pour que je la sorte alors que la dernière sortie s'effectue juste avant mon coucher ! Impossible de faire des grasses mat tellement elle couine !!

Auriez - vous une solution ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

tu la sors quand la derniere fois, et elle te reveille a quel heure?

elle a quel age?

Utilisateur anonyme

je suis un peu dans la meme situation!

je le sors a 23h30 et il me reveille vers 6h45/7h.

mon mari me dis de le laisser mais j'ai pas envie qu"il me fasse ces affaires ds la maison du haut de ses 4 mois!;)

Utilisateur anonyme

A 4 mois c'est tout a fait normal qu'il n'arrive pas a se retenir + de 8h! son sphincter n'est meme pas encore totalement fonctionnel poupinette

Utilisateur anonyme

et c'est peut etre malheureux a dire pour certain mais quand on prend un chien, les grasse matinées en général on oublie :s

Utilisateur anonyme

Electro à tout dis, d'ailleurs Poupinette, réjouis toi que ta louloute demande à sortir, y'a des chiens qui ne demandent pas d'eux même :-)

Utilisateur anonyme

merci ;) Electro, Gwash95

Utilisateur anonyme

sois patiente poupinette et au fil du temps, les peridoes vont s'elargir:)

et de rien:)

P'titefleur

Ben oui...mes chiens je les sors vers les 22h30 et le lendemain c'est 7H du matin....

Et oui les grasses matinées lorsque l'on a un chien, faut oublier.....pour moi le bien être de l'animal passe avant le notre....on assume....car si j'ai envie de pipi à six du matin je peux y aller ...le chien lui dépend de nous....

J'avais pas vu...il n'a que quatre mois le petiot.....ne te plains pas....d'autres à cet âge auraient déjà fait à l'intérieur....

Utilisateur anonyme

je me plainds pas!........j'aime mon chien, ainsi a mes chats, ce sont mes enfants! meme quand il fais a l'interieur cela ne me pose pas de probleme!

me lever pour chaussette ne me derange pas car je me met a sa place!

Utilisateur anonyme

Lol je félicite ton Loulou de tenir aussi longtemps pour l'age qu'il a. A 4 mois dis donc, c'est drôlement bien.

Effectivement essaye de déterminer la cause de ses gémissements, si vraiment c'est le pipi (fort probable à son age) ou le manque de vous .... car il ne faut pas agir de la même façon.