Impossible de faire une grasse mâtiné

Utilisateur anonyme

Tous les matin ma chienne me reveil super tot pour que je la sorte alors que la dernière sortie s'effectue juste avant mon coucher ! Impossible de faire des grasses mat tellement elle couine !!

Auriez - vous une solution ?

30 réponses
P'titefleur

Electro : ça j'ai compris.....mais en quoi cela la gène ?

le chien se retient 8 ou 9 h c'est très bien.

Utilisateur anonyme

ah ben ui ça me semble normal aussi:)

desoel je pensais que tu n'avais pas compris ce qu'elle disait P'titefleur:)

P'titefleur

Pas grave, j'avais compris...mais je ne vois pourquoi elle a mis ces horaires sans autre explication.

Utilisateur anonyme

je suppose que pour elle, elle aimerait que sa chienne se retienne + de 9h pour pouvoir faire la grasse matinée....

mais genre, sa chienne va pas se retenir 11h-12h sans etre sortie. ou alors elle va detruire tellement elle va s'enmerder durant l'attente reveil-sortie

P'titefleur

Oui les gens veulent bien d'un animal....mais il ne faut pas qu'il ait des besoins (jeu de mots)

Colombe

bonsoir, oui quand on a un petit chiot c'est comme si on a un petit bébé il faut se lever!!!! ils sont comme nous?? quand on en a envie on va au v c !!!!!! nos toutou aussi. 'est la grâce matinée sa sera pour plus tar!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol , vous savais je suis maître chien et ma chienne est en appart et ne détruit rien ... pourtant je part a 6h 30 le matin et ne rentre que ver 17 h et toute la journée elle ne fait rien dans l'appart , je la habituer comme sa ! et elle le vie très bien ! C'est juste que oui effectivement pendant mes weekend j'aimerai quelle me laisse dormir !

Utilisateur anonyme

Et dieu créa la sieste ;)

Utilisateur anonyme

j'ai un chiot de 8 mois et a toute les nuits il se mais a pleurer à 3h30 du matin. depuis 4 jours je le couches dans sa cage dans ma chambre et je lui chut et dodo, cela fonctionne 1 fois sur 3, que faire pour qu'il fasse ses nuits parce que là je suis plus capable...

Utilisateur anonyme

non il pleure pas pour ses besoins, il a une très bonne retenue maintenant :)

sa dernière sortie est entre 9h30 et 10h30 mais peut importe il me réveil

avant que je le couche dans sa cage il se promenait une partie de la nuit il couchait dans la chambre de ma fille ou la mienne

au début comme il n'était pas tout a fait propre je me levais

je l'ai eu il avait 6 mois et il était semi propre sur un pipi-pad mais chez nous il va dehors avec mon autre chien qui elle a 11 ans et aucun problème de sommeil :))