Impossible de faire une grasse mâtiné

?
Utilisateur anonyme

Tous les matin ma chienne me reveil super tot pour que je la sorte alors que la dernière sortie s'effectue juste avant mon coucher ! Impossible de faire des grasses mat tellement elle couine !!

Auriez - vous une solution ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lol je félicite ton Loulou de tenir aussi longtemps pour l'age qu'il a. A 4 mois dis donc, c'est drôlement bien.

Effectivement essaye de déterminer la cause de ses gémissements, si vraiment c'est le pipi (fort probable à son age) ou le manque de vous .... car il ne faut pas agir de la même façon.

?
    Utilisateur anonyme

je me plainds pas!........j'aime mon chien, ainsi a mes chats, ce sont mes enfants! meme quand il fais a l'interieur cela ne me pose pas de probleme!

me lever pour chaussette ne me derange pas car je me met a sa place!

P'titefleur
    P'titefleur

Ben oui...mes chiens je les sors vers les 22h30 et le lendemain c'est 7H du matin....

Et oui les grasses matinées lorsque l'on a un chien, faut oublier.....pour moi le bien être de l'animal passe avant le notre....on assume....car si j'ai envie de pipi à six du matin je peux y aller ...le chien lui dépend de nous....

J'avais pas vu...il n'a que quatre mois le petiot.....ne te plains pas....d'autres à cet âge auraient déjà fait à l'intérieur....

?
    Utilisateur anonyme

sois patiente poupinette et au fil du temps, les peridoes vont s'elargir:)

et de rien:)

?
    Utilisateur anonyme

merci ;) Electro, Gwash95

?
    Utilisateur anonyme

Electro à tout dis, d'ailleurs Poupinette, réjouis toi que ta louloute demande à sortir, y'a des chiens qui ne demandent pas d'eux même :-)

?
    Utilisateur anonyme

et c'est peut etre malheureux a dire pour certain mais quand on prend un chien, les grasse matinées en général on oublie :s

?
    Utilisateur anonyme

A 4 mois c'est tout a fait normal qu'il n'arrive pas a se retenir + de 8h! son sphincter n'est meme pas encore totalement fonctionnel poupinette

?
    Utilisateur anonyme

je suis un peu dans la meme situation!

je le sors a 23h30 et il me reveille vers 6h45/7h.

mon mari me dis de le laisser mais j'ai pas envie qu"il me fasse ces affaires ds la maison du haut de ses 4 mois!;)

?
    Utilisateur anonyme

tu la sors quand la derniere fois, et elle te reveille a quel heure?

elle a quel age?

• 30 commentaires sur 30

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus