Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Impossible de faire une grasse mâtinéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Tous les matin ma chienne me reveil super tot pour que je la sorte alors que la dernière sortie s'effectue juste avant mon coucher ! Impossible de faire des grasses mat tellement elle couine !!
Auriez - vous une solution ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
tu la sors quand la derniere fois, et elle te reveille a quel heure?

elle a quel age?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis un peu dans la meme situation!
je le sors a 23h30 et il me reveille vers 6h45/7h.
mon mari me dis de le laisser mais j'ai pas envie qu"il me fasse ces affaires ds la maison du haut de ses 4 mois!;)
Reporter un abus
Pub
A 4 mois c'est tout a fait normal qu'il n'arrive pas a se retenir + de 8h! son sphincter n'est meme pas encore totalement fonctionnel poupinette
Reporter un abus
et c'est peut etre malheureux a dire pour certain mais quand on prend un chien, les grasse matinées en général on oublie :s
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Electro à tout dis, d'ailleurs Poupinette, réjouis toi que ta louloute demande à sortir, y'a des chiens qui ne demandent pas d'eux même :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci ;) Electro, Gwash95
Reporter un abus
sois patiente poupinette et au fil du temps, les peridoes vont s'elargir:)

et de rien:)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben oui...mes chiens je les sors vers les 22h30 et le lendemain c'est 7H du matin....

Et oui les grasses matinées lorsque l'on a un chien, faut oublier.....pour moi le bien être de l'animal passe avant le notre....on assume....car si j'ai envie de pipi à six du matin je peux y aller ...le chien lui dépend de nous....

J'avais pas vu...il n'a que quatre mois le petiot.....ne te plains pas....d'autres à cet âge auraient déjà fait à l'intérieur....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je me plainds pas!........j'aime mon chien, ainsi a mes chats, ce sont mes enfants! meme quand il fais a l'interieur cela ne me pose pas de probleme!

me lever pour chaussette ne me derange pas car je me met a sa place!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)