Euh c'est quoi ces infos ? 30 mn par jour minimum pour l'équilibre mental du chien ???
Tu as lu ça un peu partout ?
Jamais vu ça pour ma part. Mais effectivement, si ça circule, pas étonnant que tant de chiens pètent un plomb !😲
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Du coup Ratonlaveur suggère qu'il doit s'agir de 30 mn par balade. Pourtant tu as bien parlé de 30 mn de sortie journalière, ce qui n'est pas du tout pareil !
Alors qu'est-ce qu'il en est ?
🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Non moi j'avais lu 30 minutes de balade par jour au minimum, mais j'insiste bien sur le minimum hein, pas maximum ! 🤣
Ça m'étonne vraiment... ce minimum est ridicule ! Comment voulez-vous, en lisant ça, que nimporte qui ne veuille prendre un chien en se disant super ! 1/2 par jour, pourquoi se priver ?
Dans la réalité un chien sorti uniquement 1/2 h par jour a toutes les "chances" de finir complètement névrosé ! Tu peux mettre 1 lien où tu as lu ça ? Non pas que je ne te fasse pas confiance, mais c'est assez hallucinant ! 😉
[François Mauriac] "