J'aimerais un chien: suite

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai un grande nouvelle. 3 chiots sont nés, 1 est mort et il reste deux mâles. Nous réfléchissons donc pour voir si on prend un mâle ou un chiot dans l'autre élevage.

34 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle !

C'est super que les chiots soient nés :) ... mais c'est triste qu'un chiot soit mort :(

Utilisateur anonyme

On voulait une femelle mais il n'y en a pas.

On réfléchis pour savoir si on prend un mâle à cet élevage ou une femelle à l'autre élevage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ne te bute pas pour une question de sexe, choisis au coup de cœur :)

Utilisateur anonyme

Oui mais dans ce choix il avait aussi la taille, la sportitivité (pas sûre que le mot existe) plus de douceur,...

Et bien d'autre critères encore.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Euh non, la sportitivité n'existe pas x)

Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblais. Mais t'as compris quoi?

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la taille, ça se joue à quelque centimètres puis un mâle peux être aussi doux qu'une femelle, tout dépend des individus :)

Utilisateur anonyme

On pense qu'on va la prendre à l'autre élevage mais on se laisse un temps de réflexion.

Utilisateur anonyme

Dès que nous avons des photos, j'en mettrai.

Utilisateur anonyme

Vous, vous ferriez quoi?