J'aimerais un chien: suite

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai un grande nouvelle. 3 chiots sont nés, 1 est mort et il reste deux mâles. Nous réfléchissons donc pour voir si on prend un mâle ou un chiot dans l'autre élevage.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ou alors, on attend février pour la prochaine portée au bon élevage.

Utilisateur anonyme

Pour avoir travaillé en élevage, beaucoup sont sur le principe de box et ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas sociabilisé ^^

Je serait toi je verrais. Regarderais les parents et demander à l'éleveur un temps de réflexion si les 2 mâles sont encore dispo à la réservation.

Utilisateur anonyme

Nous, on avait réservé une femelle et donc les deux mâles sont déjà réservés. On a appellé l'autre élevage pour réservé un petite femelle.

Utilisateur anonyme

On a eu le fils qui nous a dit de rappellé, demain, à 11 heure.

Utilisateur anonyme

Merci. Ca me rassure parce que je préférais quand même l'autre élevage.

Utilisateur anonyme

qu est ce qui t arret exactement toller d avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas vraiment ta question mais je résume:

1) l'éleveuse nous appelle pour nous dire que 3 chiots étaient nés mais qu'un est mort et que ce sont tous des mâles (nous voulons une femelle).

2)Collaborant avec l'autre éleveuse, elle nous conseille de nous renseingner à l'autre élevage en mentionnant qu'une portée est prévue à cet élevage là (celui qu'elle nous conseille).

3)On appelle pour réservé un femmelle mais on tombe sur le fils de léleveuse qui nous dit de rappeller demain à 11 heure du matin.

Est-ce que j'ai répondu à ta question?

Utilisateur anonyme

J'espère que tu auras ta petite chienne bientôt !! ;) Tu en as de la chance ! :p

Utilisateur anonyme

Oui, j'éspère aussi.

Utilisateur anonyme

OUI TOLLER TU AS BIEN REPONDU A MA QUESTION JE T EN REMERCIE